Les plans sont faits pour être changés


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Taupo
October 28th 2016
Published: October 28th 2016
Edit Blog Post

Me voilà maintenant à Taupo depuis 5 jours.
A la base je devais faire Lundi - Jeudi... La météo sur le Tongario National Park est couverte, donc abandon du projet... et je reste jusqu'à samedi matin au lieu de filer à Napier, Gisborne puisque Lundi j'ai un rdv d'embauche dans un salon de massage à Hamilton. Ca mettrait du beurre dans les épinards, la voiture m'a encore coutée 308$ (changement disques et plaquettes)

J'ai reçu les stickers de Tofio pour l'auto au top!!! Merci bcp !!!

Après avoir fini la peinture, la barrière en bois. je suis cuisinier : banana bread, pumpkin pie, pumpkin caramelised (Inda oven), rhubarbe pie, risotto...

Cet aprem direction le golf pour la journée de charité, se mettre une Taule à la biere en plein aprem au golf : done 😉

Travis me demande si je bois du rhum, Parce que friday en nz est drunk day!!!! Ça va faire mal... 😉


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



28th October 2016
C'est mal engagé !

Swing
Ouch le swing est loin d'être parfait là, il faut lever le coude un peu plus haut ;) Santé mon ami et bon courage pour vendredi !
28th October 2016
C'est mal engagé !

Vendredi c est le wkd, travis est bien decidé à Se la coller!!! Rhum coca a l'ancienne en même temps qu'on fait les burgers
28th October 2016
C'est mal engagé !

Vendredi c est le wkd, travis est bien decidé à Se la coller!!! Rhum coca a l'ancienne en même temps qu'on fait les burgers
28th October 2016

Hey c'est bon ça!
Excellent! You seem to be hanging out with a party animal! Great, now you can really enjoy life! Massage saloon, you are going to offer the finish service as well, yes with a small F, LOL? (^_^) Take care ma couille!
29th October 2016

Tu étais déjà fin cuisinier mais là ça va encore s'améliorer. Tu vas être le spécialiste de la raw food vegan. Par contre j'ai l'impression que ça tourne beaucoup autour des desserts cette histoire ;)
29th October 2016

Pas que j'ai fait un gratin de courge, de la courge au four caramelisée au miel, un risotto, et Ce matin des bananas pancakes vegan :)
29th October 2016

Changements
Salut mon Lolo, C'est toujours fun de te lire et suivre ainsi tes péripéties. Tu finis par trouver ce que tu cherchais: du changement. Mais progresses-tu aussi en anglais? Le cabinet semble toujours avoir été bombardé et les travaux ont 15 jours de retard. Il va falloir refaire l'électricité et les peintures, as far as I can see through the dust and all the mess! You didn't answer me about Marine's leaving Jan the 20th. Do you want me to wait for you or shall I look for an other therapist? You'll see in your massage parlor (...), which will perhaps push you back in your real professional job! I have friends from Cirque Eloize at home now. They will be in Auckland in a few weeks and will need a good physio. Are you interested? They will stay 2weeks. Just let me know. Miss u, if you remember us!
29th October 2016

Mon billet est pour le 25 mars pas avant donc il faut que tu cherches quelqu'un d'autre... je suis dsl. Oui j'ai vu sur les photos que ça semblait être la guerre, ils bossent un peu comme des cochons non ??? Je t'ai laissé un msg whatapps, t'as entendu ? Ils sont à Auckland quand ? Ca m'intéresse c'est sur ! Après je n'ai pas mon équivalence, donc je sais pas trop comment je peux les facturer...
30th October 2016
Travis au golf

Nice to see and read you :)
👍

Tot: 2.103s; Tpl: 0.062s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.0361s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.3mb