Thames to Rotorua


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Rotorua
October 20th 2016
Published: October 20th 2016
Edit Blog Post

Je poste un message pour un shift sur facebook, je trouve Alessia 33 ans, italienne.

Je la recupère à Tauranga après une visite des mines d'or de Karangahake

On visite LA VILLE DE LA GEOTHERMIE ! et en rentrant de la balade pour voir le geyser, je me fait arreter par la police... très gentille d'ailleurs ici, excès de vitesse 72 pour 50, enfin je suivais la file de voiture... négocier de 80$ à 30$, sont cools les flics ici !

Ce soir première biere dans un pub, 9$ mais quel bonheur !


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



20th October 2016

Re Thames to Rotorua
La bière, tu la prends dans un gobelet d'or avec l'italienne (photo?) ou les flics?

Tot: 0.07s; Tpl: 0.012s; cc: 15; qc: 29; dbt: 0.024s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb