M comme Movember


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Mount Maunganui
November 1st 2016
Published: November 1st 2016
Edit Blog Post

Nuit chez Jo et sa famille, ils me disent que les kiwis n'ont aucun problème d'alcool (Discours opposé de celui de Nanard). Donc on mange au Rhum coca, normal 😉 J'ai dormi sur le canap avec le chat, le chien et la perruche, c'était fun, mais pas ma meilleure nuit. Shayne le plus grand fils veut shaper des snowboard en chanvre made in Nz, j'adhère à 100% ! On a maté Rancho backcountry ensemble, il est prof de snowboard (bon plan maths pour l'ile sud...à voir)

White Island est amazing, mais le souffre pique la gorge et les yeux, j'ai compris assez vite, pourquoi on nous donne des bonbons et des masques !

Suite du parcours du la journée au Mount Maunganui où Ju avait laissé un deuxième objet ! Jolie petite ascension et trésor trouvé facilement. Ca m'en fait 2 ! Il en reste un à Napier sur île nord et le reste est dans le sud. J'adore cette idée, tu as trop géré Gaminou !!!

Nouvelle nuit en couchsurfing chez Shayne (encore un !). J'arrive il n'est pas là je passe par le garage comme prévu et trouve une 370Z avec plaque d'immatriculation ShayneP lol. Il arrivera dans la soirée, c'est un fou de vélo et du tour de France, tous les ans il vient en France le voir, et à de très bons amis à Lutry, ça fait drôle de voir des photos du pays 😉 Je reste chez lui deux nuits et je repars jeudi à Hamilton chercher ma colloc, je dormirai chez Susan, la française qui m'a filé le plan boulot. Vendredi 1er jour de boulot

Ce wkd je retrouve Dan et les Aucklanders pour grimper.

Dernière chose, On est le premier Novembre donc MOOOOSSSTTTAACCHHEE !

Ps 1 : Les français en vacances sont vraiment des plaies, sur le bateau derrière moi, lors de la distribution des masques, la femme répond par un merci, et toute fière dit à son mari, ben oui je suis française je dis merci! Tu vois il est content il m'a répondu "de rouein". Surtout ne faites pas l'effort de vous intégrer ça serait dommage...

Ps 2 : Pas de fête d'Halloween ici (ouff!!) mais joyeux anniversaire à mon petit trésor de neveu, 1 an !!! et au meilleur ex beau papa que j'ai jamais eu. Il se reconnaitra 😉


Additional photos below
Photos: 19, Displayed: 19


Advertisement



2nd November 2016
Movember

Tu triches!
Dis donc mon cochon, tu tricherais pas un peu là? Je me suis refait Bob l'Eponge le film avec les gosses pendant les vacances et là, te voir comme ça, tu as l'expression de Bob l'Eponge avec sa moustache en algue marine tout fier d'être enfin un adulte! LOL "Ca y est Patrick! On est plus des gamins, on est des adultes!" Gloutons barjot Powaaaa! T'as ramené du souffre? Sinon tu pourras en prendre dans la descente du ngauruhoe ;-) ps: oui, l'intégration ça se recherche... Et l'étranger peut être bien con, qu'il soit français, italien, suisse, anglais, ricain, etc...; dérive du sentiment d'impunité lié à l'immersion en territoire étranger?

Tot: 0.09s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0567s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb