Helensville


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » North Shore
October 6th 2016
Published: October 6th 2016
Edit Blog Post

Me voilà à Helensville chez Judi et Paul depuis maintenant 4j.
Ils habitent une maison au milieu des champs, avec une chienne Izzie (qui bave bcp quand il y a des orages et qu'elle a peur) une vache Lucie, 4 poules et un coq.
C'est un couple fantastique de bonté et de générosité ! Des parents de substitution!
Pendant deux jours j'ai fait du bois avec Paul et nous avons monté une nouvelle gouttière sur son hangar.

Entre temps je suis monté à Whangarei (2h de bus) pour essayer une voiture : vaste arnaque et grosse perte de temps et d'argent.
Je suis donc tjs à la recherche d'une auto, elle tarde à montrer le bout de son capot mais je ne désespère pas.

Ici il pleut toujours depuis mon arrivée, mon lombaires vont mieux 😉
Hier matin au ptit dej un énorme cerf dans le champs 😊
Je reste là jusqu'à lundi matin et puis je file retaper un voilier dans le nord, on verra comment !


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.079s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0528s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb