A STUDENT FROG IN AUCKLAND


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » North Shore
June 22nd 2013
Published: June 22nd 2013
Edit Blog Post

Bienvenue dans mon Journal de Bord pour les amis & la famille




Vous y trouverez quelques photos




sur mon périple en Nouvelle-Zélande et




les expériences qui m'amusent ou qui me touchent.




Bonne lecture




Additional photos below
Photos: 39, Displayed: 22


Advertisement

Jules, le piloteJules, le pilote
Jules, le pilote

Derniers au revoir après un petit coaching de Jules sur le pilotage d'un A380.
DubaïDubaï
Dubaï

Halte aux Émirats Arabes unis le 9 juin. Par chance, il ne fait pas trop chaud : juste 32 °.
Go to SyndeyGo to Syndey
Go to Syndey

C'est reparti pour la traversée de l'océan indien.
Mardi 11 juinMardi 11 juin
Mardi 11 juin

Remontée du temps réussie et apparition de l'aube à l'approche de Sydney.
Dernier volDernier vol
Dernier vol

Tout le monde est bien réveillé ? C'est maintenant le dernier effort. Vol de 2 heures Sydney/Auckland.
Plus que quelques minutesPlus que quelques minutes
Plus que quelques minutes

Arrivée sur Auckland. En Maori : Aotearoa "le pays du long nuage blanc", la Nouvelle-Zélande entend défendre son nom.
WebcamsWebcams
Webcams

Les 3 webcams de l'A380 fournissent les meilleures vues, trop nuageux pour voir quelque chose par les hublots. Ici, vue de la queue de l'avion.
Premiers pasPremiers pas
Premiers pas

Premiers pas dans le homestay, ici lever de soleil vue de la terrasse.
Premiers pas bisPremiers pas bis
Premiers pas bis

Premiers pas dans LA CITE de la voile...
Incroyable !Incroyable !
Incroyable !

Un centre-ville et un port imbriqués !
Vous avez dit...Vous avez dit...
Vous avez dit...

... Pays du grand nuage blanc ?...Hum, effectivement, c'est un peu nuageux ces jours-ci.
mais "Four saisons in 1 day"mais "Four saisons in 1 day"
mais "Four saisons in 1 day"

3 minutes après les nuages sont passés, les kiwis appellent ce phénomène "4 saisons en une journée".
So, what's up ?So, what's up ?
So, what's up ?

C'est maintenant le moment de tester le trajet quotidien pour ma Language School.
Ferry's stationFerry's station
Ferry's station

Ok, pas mal...
Sur la routeSur la route
Sur la route

Il y a du monde.
A gaucheA gauche
A gauche

Bien regarder,
A droiteA droite
A droite

avant de traverser.
Stop NorthcoteStop Northcote
Stop Northcote

Mon stop à moi est de l'autre côté du pont. Je ferai plusieurs tours ce jour là, pour le plaisir. De jour et...
...De nuit...De nuit
...De nuit

Ça marche aussi. Dernier ferry à 10h40 en semaine. Le dîner est à 6 p.m.
Not commentNot comment
Not comment

Just like it.


23rd June 2013

Zut je me suis trompée j'ai écrit dans le titre, il faut que j'améliore mon Anglais!
23rd June 2013

Hellllllooooo !!!!!!!
Waouh !! Merci pour toutes ces photos...On y est avec toi ... Shall I write in english to help you improve your langage level or else would you prefer me to speak to you in good old french ??? Did you meet a whole flock of interesting and nice people since your arrival ? Don't regret France , it's over cloudy here and absolutely depressing..except when I open my computer and see a message from you.. Que je suis contente pour toi ! que ce pays du grand nuage blanc soit un havre de paix pour ton âme en quête ... Est ce que tout ce qu'on écrit ici peut être lu par tous les visiteurs du blog ? Est ce que tu as reçu mon mail et puis je continuer à t'écrire à ton adresse ou bien dois je utiliser ce blog? Que de questions... Je ne suis pas très familière des blogs non plus ! Gros bisous et j'attends les prochaines photos avec impatience Anne LELONG
23rd June 2013

Comments 1
Superbes photos ça fait plaisir à voir mais mais nous sommes un peu jaloux car nous n'avons pas de tels paysages here Nous t'enverrons des photos d'ici Bises Papa
24th June 2013

Oui vraiment belles tes photos et je t'imagine très à l'aise sur ton parcours pour Kaplan. Pour le temps, on pourrait croire que nous sommes ici en hiver, comme toi. Pluie et vent hier à la Pointe du Grouin (prévu 60 km/h, ressenti 100 km/h). Gros bisous. Maman
24th June 2013

Je vois que tu te fais plaisir, il y a quand même pire comme salle de cours pour apprendre l'anglais ;-) Yann Guivarc'h
24th June 2013
Lieu de tournage

bien et en plus ça te cadre dans ton nouvel environnement à plus bises Pierrôt
24th June 2013

Hola bellissima !
Quelle joie dèaoir de tes news ! Ici tout roule : temps de chiotte, froid, pluie donc... génial pour un mois de juin. On est de retour aux Lilas depuis lundi : gros ménage, gros rangement et tout est nickel depuis vendredi dernier avec encore quelques modifs dans le rangement mais rien de bien gênant. Je me conencte sur internet bientôt à la maison mais en attendant : je t'envoie des tonnes de wagons de bibis ma poule ! A tout vite Je pense fort à toi. Manu
24th June 2013

Hello
Bonjour Laurence et merci pour les news, bisous et bonne continuation à plus tard, Geneviève.
26th June 2013

Hello darling! ravie de voir dans quelles conditions s'établissent ta nouvelle vie! Des tonnes de bisous et d'encouragements! véro
19th July 2013

News
Hello Laulo, comment vas-tu ? je pense bien à toi, en ce moment il y a des docs sur la nouvelle-zélande sur Arte, c'est beau ; Je ne sais pas quel temps tu as parce que ici c'est la canicule + de 30°, c'est l'été chaud, chaud ! J'espère que tout ce déroule bien pour toi, je vais demander de l'aide pour m'installer skype, j'ai hate de papoter en vidéo avec toi. Gros bisous et aux prochaines nouvelles
13th August 2013

Ma poulette !!!!!
Hola bellissima ! petit bibi en passant pour te dire que je pense fort à toi !!!! J'espère que tu vas biene t que tout roule comme tu veux là-bas :) ! Hate d'avoir de tes news sur Skype : c'était top la dernière fois dans l'bus... te parler juste quand je passais devant la Tour Eiffel ! Des bisous my love et à tout vite. La Manu et sa bande des Lilas

Tot: 0.084s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0412s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb