Seconde escale: Koné

Oceania » New Caledonia
April 4th 2016
Published: May 18th 2016

Nous voilà repartis sur la route en direction de Koné. Cette ville est le chef-lieu de la province Nord et dispose de toutes les commodités nécessaires.

Nous nous arrêtons essentiellement ici pour faire une escale et ne pas effectuer la route pour Hienguène en une fois.

Nous prenons la transversale longée par la rivière surnommée "le Grand Coude" et nous nous arrêtons à un point de vue. De là nous descendons vers la rivière. Nous crapahutons sur les rochers, le spot est très joli.

Nous glissons dans les petites cascades qui font ici office de toboggans . Très sympa !

Nous arrivons à Koné en fin d'après-midi, pas de réelle visite de la ville. Demain matin, deux d'entres nous sont partis faire l'ULM au dessus du cœur de VO. Ils sont revenus ravis.

C'est décidé je le ferai aussi prochainement !

Tot: 0.062s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 31; dbt: 0.0302s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb