Quelques photos

Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
August 26th 2011
Published: August 26th 2011

Quelques photos de nos dernières sorties. Désolée, les enfants ne sont pas trop présents sur les photos, mais ils faut dire qu'elles grandissent et nous suivent de moins en moins dans nos pérégrinations !!! Des photos de l'îlot Lange à une bonne petite trotte de Nouméa. Pas de soucis pour l'aller, mais au retour avec 15/20 noeuds de vent ça a été assez folklorique. Quand n... Read Full Entry

HienghèneHienghène
Hienghène

Centre culturel de Hienghène. Le centre était fermé mais on a pu visiter le site avec ses magnifiques cases.
Flêche faîtièreFlêche faîtière
Flêche faîtière

Flêches qui se trouvent normalement au bout du poteau central soutenant le toit de la case.
Noeunoeufs !Noeunoeufs !
Noeunoeufs !

ça y est on a trouvé le nid de notre poule, bien caché au pied des bois de fer. Onze oeufs d'un coup !
AmbreAmbre
Ambre

ça y est j'ai commencé la sculpture sur bois avec les outils que Jérôme m'avait amené de métropole et le bois que des collègues m'ont gentiment donné.
FleurFleur
Fleur

Au naturel
patapouf patapouf
patapouf

qui a bien grandi !

Tot: 0.105s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 42; dbt: 0.0628s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb