australia


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia
February 13th 2008
Published: February 17th 2008
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

australia road trip


This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: on the coast 206 secs
2: on the road 254 secs
3: in the bush 175 secs
4: in the city 97 secs
5: Deon's and Dylan's 4x4 session 243 secs
6: jonglerie 63 secs
7: australian trip 176 secs
Salut a tout un chacun et chacune



Additional photos below
Photos: 165, Displayed: 22


Advertisement

rainbow beach qldrainbow beach qld
rainbow beach qld

la chance est un train qui passe un pote qui te paie un verre un singe qui fait la grimace un coup de pied au derriere c'est le soleil qui se leve c'est le soleil qui se couche c'est avoir toujours des reves meme si ceux la sont farouches (la rue ketanou)
australia zooaustralia zoo
australia zoo

quand on a que l'amour pour meubler de merveilles et couvrir de soleil la laideur des faubourgs quand on a que l'amour pour unique raison pour unique chanson et unique secours (jacques brel)
mirette la guinguettemirette la guinguette
mirette la guinguette

de gauche a droite et en haut: cabine de pilotage, bureau, living room, salle de jeu, cuisine, buanderie, garage, arriere cuisine, chambre mezzanine, toit observatoire astronomique terrasse et jardin : toute l'Australie
on the roadon the road
on the road

south australia
barrossa valley SAbarrossa valley SA
barrossa valley SA

j'ai besoin de t'oublier ne pas te reconnaitre partout ou je vais j'ai besoin de renaitre j'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autre (la rue ketanou)
bushbush
bush

si pour etre civilise il faut mettre sa vie en cage je prefere cent fois etre un sauvage au risque d'attrapper la rage que d'etre sage comme une image je ne veux pas jaunir avant l'age (sinsemilia)
gg
g

on est pas bien la ??? decontracte du gland !!! (les valseuses)
Blue MountainBlue Mountain
Blue Mountain

petite waterfall 90m
australia zooaustralia zoo
australia zoo

Bernard!! j'crois qu'y a un mec qui me caresse la tete!!! - dis rien c'est pour ca qu'on nous donne a manger...
rainforestrainforest
rainforest

j'ai soif de la vie qu'on m'en apporte que dans un grand tourbillon elle me transporte (mano solo)
stanthorpe qldstanthorpe qld
stanthorpe qld

faut bien travailler pour se payer des vacances
tin can bay qldtin can bay qld
tin can bay qld

c'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme (renaud)
les douze apotresles douze apotres
les douze apotres

great ocean road
nn
n

il est pas magnifique le Pacific
stanthorpe qldstanthorpe qld
stanthorpe qld

Noyeux Joel les ventres a choux le sont pas fous partiront pas sans boire un coup a boire a boire l'partira pas sans boire (l'maraichins)
Murray RiverMurray River
Murray River

love is the answer love is the way if you don't have love you got nothing at all contre un systeme qui developpe la haine j'utilise l'amour comme arme la vraie revolution je le sais passe par la (sinse)
croccroc
croc

rien qu'une larme dans tes yeux... (mike brant)
tin can bay QLDtin can bay QLD
tin can bay QLD

oh mon beau bateau guides-moi vers les etoiles (tino rossi)


21st February 2008

Mange le Marde!
Looks good boys!!! Now you need to tell everyone where the pictures are from!!! See you at home!

Tot: 0.161s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 50; dbt: 0.0565s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb