Ma vie à Perth


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia
September 7th 2014
Published: September 8th 2014
Edit Blog Post

Me voilà donc à Perth depuis 3 semaines. J'ai enfin trouvé 1 boulot après tant d'essais et d'entretiens. Je travaille donc dans 1 café français. Je pense rester ici jusqu'à début février pour mettre le plus d'argent possible de côté et continuer mon voyage sans avoir de bosser à nouveau (du moins je l'espère!!!).

J'ai trouvé un appart en plein centre ville à 15 minutes à pieds du café.
Voici donc les collocs avec qui je vis en ce moment. Les 2 gars sont Chiliens, et les 2 filles sont Italienne et taiwainaise. Il y a aussi d'autres personnes mais ils ne sont pas souvent avec nous. Donc quand je parle de mes colloc ce sont eux !




Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



9th September 2014

Great !
Happy for you !!! Congrats for your job ! Your roommates seem nice !! Enjoy Nadège !
10th September 2014

Thank you :)
We are having a great time all together :)best flatmates ever !!!

Tot: 0.163s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0312s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb