Noël à Perth


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Perth » Perth City
December 14th 2014
Published: December 14th 2014
Edit Blog Post

Avec 30°C en moyenne dehors je n'arrive pas du tout à avoir l'esprit de Noël cette année, mais je voulais quand même partager quelques photos de la ville illuminée pour cette période.
Le décalage avec les températures et les décorations sont assez bizarre pour moi. Voir des sapins de Noël en debardeurs et short ce n'est pas tous les jours que ça arrive. C'était de même pour mon anniversaire que j'ai passé pour la première fois en faisant 1 barbecue au bord de la rivière par un magnifique soleil !

Je dois avouer que je préfère un Noël avec -20°C et de la neige jusqu'au cou !


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

Mon anniversaire à la rivière Mon anniversaire à la rivière
Mon anniversaire à la rivière

De droite à gauche: Kasia (Pologne) Jakub (Pologne) Rodrigo (Chili) Javier (Colombie)


14th December 2014

So funny !!!
It is really funny to see girls wear dresses with a Christmas tree next to them !!!
14th December 2014

So funny !!!
It is really funny to see girls wear dresses with a Christmas tree next to them !!!
15th December 2014

Warm Christmas
Yes it is !!!! It's not really Christmas for me !

Tot: 0.053s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0337s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb