Encore nous!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Melbourne » South Yarra
October 25th 2007
Published: October 25th 2007
Edit Blog Post

Maman est heureuseMaman est heureuseMaman est heureuse

Peut-on etre plus fiere?
Bonjour!Me voici de retour avec de nouvelles photos et reflexions sur ma nouvelle vie de mere. C'est une experience bien bouleversante et incomparable. D'un cote, je n'ai jamais passe a travers quelque chose de semblable et en meme temps, mon instinct me guide dans chacun de mes actes et ca marche! Comme quoi nous ne sommes pas si loin du regne animal apres tout! Observer Florian changer a chaque jour est quelque chose de bien impressionant. Etudier son ouverture de plus en plus grande vers le monde exterieur est absolument passionant. On peut dire que les priorites changent aussi; tout est un peu plus relativise lorsque tu realises que tu partages dorenavant ta vie avec ta progeniture, l'enfant que tu as porte, qui a ete concu dans l'amour partage avec ton chum/mari. Tout a fait merveilleux ( comme vous voyez, la maternite rend vraiment gaga😊). Avoir ma mere avec nous est aussi un privilege extaordinaire. Son sejour etire deja a sa fin mais j'ai bien profite de chaque jour a ses cotes. Etre parent, c'est aussi une grande adaption pour la vie de couple, comme si tout a coup, les principes de vie de ton conjoint prennent une nouvelle importance. Beaucoup
Maman et papa donne le bainMaman et papa donne le bainMaman et papa donne le bain

C'est un bebe d'eau apres tout. Il adore!
de discussions en perspective... Kristian est tres heureux; il parle deja du deuxieme! Les nerfs mouque mouque que je lui dis. Je suis partante aussi mais laissons-nous le temps d'elever le premier et nous verrons. Les jours passent si vites que je me demande parfois quand retrouverai-je le temps de me remettre a mes choses ( vin vin vin! ). Mais la vie de mere est si remplissante que j'ai la patience d'aider Florian a s'installer dans le monde confortablement avant de me remettre a mes moutons. Alors voila, en plus de photos de nous, je vous envoie quelques cliches avec ma mere en visite. A bientot!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

bonjour!bonjour!
bonjour!

Un vrai petit bebe digne d'Ann Hedges:)
Les girls au zoo de WerribeeLes girls au zoo de Werribee
Les girls au zoo de Werribee

Premier contact des filles avec les kangourous et emeus. Memorable mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire...
Florian a la plageFlorian a la plage
Florian a la plage

Notre periple hebdomadaire a Torquay, consideree une des plus belle plage de la region


26th October 2007

Hataboy!
Ou encore Watatow!!! Cette photo de Sophie et bébé est tout simplement épatante....Ça resplendit de bonheur et comme bébé est éveillé! Franchement, j'ai hâte de voir ça et il me semble tout à fait normal que ça change complètement les priorités. C'est ça la vie! Je cède la place à mon chum qui a envie d'ajouter son mot: Bonjour Sophie! La photo où tu tiens Florian est très très belle. Te voilà devenue mère dans toute la plus belle signification de ce terme. Je te souhaite de continuer à t'épanouir... et j''ai hâte de cajoler ce cadeau de la Vie. Au plaisir de continuer à te lire! Daniel
27th October 2007

Salut !
Salut Sophie, salut Krystian ! Comme c'est mignon, cette photo de maman et bébé Florian.! .. Sophie, tu es resplendissante dans ton rôle de nouvelle maman ! Ton sourire en dit long sur le bonheur que tu sembles vivre....et tu as raison de profiter de chaque moment qui passe car ça va très vite...ces moments de la vie de Florian ne repasseront pas et c'est tellement vrai qu'à cet âge, les bébés changent littérallement de jour en jour. Tu es encore jeune, tu auras le temps de réaliser aussi tes rêves de femme. De toute façon avec la détermination qu'on te connaît, je ne m'inquiète pas...même si c'est vrai aussi qu'avec un enfant, les priorités et les perspectives changent...On a tellement hâte de le voir en personne ce poupon...il paraît que tu viendras au Québec ce printemps...je ne peux attendre !Et profite bien des quelques jours qui restent avec ta mère, je suis certaine que ça a dû être une formidable aventure de l'avoir près de toi en cette période de grands bouleversements. Au plaisir de se reparler bientôt. Grosses bises à chacun ! Hélène et Marc xxx
29th October 2007

content pour vous
Bonjour à toute la gang en Australie !! on presque en train de vivre une migration en masse... y a tu quelque'un d'autre qui s'en va en Australie bientôt!! J'avoue que j'aimerais bien y être, ça fait drôle de savoir que vous viviez ces grands moments et d'être si loin. Une chance qu'internet nous garde en contact et nous permet de vous suivre un peu. On est très heureux de votre bonheur et Florian est super mignon (commentaire de mes filles). Portez vous bien, reposez vous et profitez de ces merveilleux moments. Ciao!

Tot: 0.065s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb