This time, this is the end!

Oceania » Australia » Victoria » Melbourne » City Centre
April 9th 2009
Published: April 9th 2009

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0El viaje de los Mineros Hello everyone, this is the last article of our trip which has now ended since mid-March. Every good thing comes to an end... Airlie Beach, Whitsundays islands, Queensland Marco came back from Thailand to meet us and of course we celebrated his return by having a traditional apero. But not too late, as we needed to wake up early t... Read Full Entry

Photos are below

9th April 2009

Mais quel geste technique Roger!!! Le retourné jambe tendue dans la vague! Faut l'encadrer!!! Merci les mecs pour ces belles aventures! Je me suis régalé! Vraiment! Votre blog va me manquer! Bon courage pour le retour Time et James (si retour il ya)! On vous attend un peu partout! Hasta luego amigos de mi alma!!!!
9th April 2009

il n'est jamais trop tard....
...pour mettre un commentaire sur le blog ! c'était bien bon de vous voir ! je suis nostalgique sous le ciel gris parisien....bravo pour votre blog et le photos. Gros bisous aux australiens et à l'indonesien à la jambe de bois ;-)) (qui va mieux ?)
9th April 2009

1er commentaire pour le dernier post: mieux vaut tard que jamais! Merci de nous avoir fait voyager avec vous! Bon retour à ceux qui rentre et gros bisous à vous tous! A très vite!

Sniffffff
Salut la compagnie, ca y est c'est la fin du voyage, merci de nous avoir fait rever enfin surtout moi, ce mois passé en australie avec vous sera innoubliable, un petit reproche quand même, putain qu'elle a été longue à venir cette mise à jour !!!! Et comment va Tim sur sa jambe de bois ? Jem's les entretiens ca avancent? pas trop lourd le Marco dans la coloc ;) ? J'ai vu les phots de Melbourne ca à l'air carrement bien ;) il va falloir que je prévois un autre voayge en Australie !!! aie aie. Encore une fois Merc i pour ce blog c'etait bien sympa d'avoir vécu ce trip avec vous et pour y avoir assisté, c'est vrai que c'est énormement long à faire ce blog : une journéee par entrée !!! quel merite !! La bise à tous et @ bientot sur marseille ou ailleurs !!!

Hasta la mina siempre!
Ca aurait pu etre un titre de notre blog, vous n'imaginez pas avec quelle emotion je viens de decouvrir ce dernier opus, j'ai des fourmis dans le ventre...c'etait vraiment grand tout ca et ne demande qu'a grandir encore! On lache rien les copains, merci a vous mes compadre encore et encore, et puis merci a tout le monde, on se sent si proche...ah Nostalgie quand tu nous tiens! J'espere que Fred profitera de cette derniere occasion...Peut etre que meme Terence va reprendre sa plume, au fait, fais pas ton jambi, je suis pas un jackon! La grosse bise a tous, je pense fort a tout le monde et a casquette qu'on a un peu oublie dans l'affaire!
10th April 2009

Vous donnez presqu'envie de pleurer avec votre "mot de la fin"! Merci pour toutes vos aventures et vos photos! c'était un plaisir de vous suivre! On se sentait un peu en vacances avec vous. je suis complètement jalouse de votre croisière en bateau d'ailleurs. ca avait l'air ouf!je note pour mes prochaines vacances! :)

no comment
Effectivement, toutes bonnes choses ont une fin...en tout cas content d'avoir fait parti du trip. Beau blog, j'etais assez sceptique sur celui-ci au début, à croire que j'ai bien joué le coup pour vs motiver doublement! Laissez leur des messages, ils sont comme des gamins quand ils en ont un nouveau. La bise et Roger fais un peu plus la vaisselle stp.
10th April 2009

Un commentaire encore parce que vous me faites bien rire avec votre "everywhere can be a bar, here on the sail"... vous pensez vraiment qu'on vous a attendu pour faire ca ?? :) l'apéro autour de la baume de gv, c'est un classique!
12th April 2009

Avenir
Marcus a raison, ils sont tellement heureux quand on "add a comment" que je n'y résiste pas. Nous allons retourner à notre quotidien, plus aucun rêve dans notre vie, mais uniquement jusqu'à la prochaine évasion des Mineros, car il y en aura une, j'en suis certaine. Bravo à tous d'avoir tenu sur la longueur pour ce blog. Nous sommes tous prêts pour le prochain... .
12th April 2009

hola los mineros !!!
Et oui toute bonnes choses a une fin , et pour moi aussi le voyage viens de se terminer !! bouhhhhh je suis au quebec depuis le 10 ,,, mais je repart en mai au peru !! ha ha ha !!! mais cette fois pour bosser !! je viens toujours fin mai en france pour 2 a 3 semaines et promis je fait une escale a marseille !! a pis super vôtres blog !! bon @++++ les hommes !! attention a vous un embrazo a todo !! El Cristobale
13th April 2009

from argentina ...
C'est avec joie que je reprends la plume comme le dis si bien ce bon max, aka macho. depuis le mois de septembre vous y êtes et depuis le mois de septembre vous avez su nous régaler ! la fin de ce trip me replonge dans les moments vécus ensemble à Buenos Aires et au Chili. si ce voyage se termine, les souvenirs demeurent et l'Amérique Latine pleure ses Mineros. Longue vie aux Mineros !! et comme le disait un de mes défunts compatriotes : Hasta la mina siempre ! Viva los Mineros !!
13th April 2009

thanks
j'envoie les 2 yeps aussi haut que possible à la gloire de vos récits. Ce fut une aventure incroyable que vous nous avez fait vivre. Merci! Vivement de vous revoir (quand même!) et, en ce Lundi de Pâques, je vous souhaite à tous de trouver des beaux oeufs chocolatés! bises les poulets a bientôt Timo, James que la force du travail soit avec toi (et que le ricard coule à flot!) Captain
14th April 2009

nostalgie quand tu nous tiens ..
Salut les gars, je suis au boulot et je suis retouné un peu sur votre blog, je n'ai pas pu résisté, je vous laisse donc un petit message ... Que c'est bon ce blog quand même, chaque image que je regarde me rapelle ces bons souvenirs et je 'nai qu'une envie c'est de recommencer !!! Encore Merci à vous los mineros c'est que du bonheur et arreter de faire vos jackie je suis pas un jambon !!!
15th April 2009

Un grand bravo
Salut à vous, los mineros. Juste pour vous dire que ça a été un grand plaisir de suivre vos aventures et de partager un bout de votre voyage à travers ce blog. Encore bravo ! A bientôt, qui sait, pour un petit apéro ô soleil...
18th April 2009

Suerte Amigos!
Congratulations guys! 7 mois d'un trip formidable s'achève et les adeptes du Mineros Monday Post vous félicitent! Les photos sont énormes comme toujours, plus particulièrement celle de la page 4 intitulé "Barding Tim". Elle révèle bien le Tim tel que je l'avais laissé a Hong Kong, adepte du bon jambon et de la der' des der' de fin de soirée! Ce voyage ne l'aura pas changé... Bonne chance a vous Trois pour le retour à la vie "réelle". Qué les vaya bien Los Mineros!

Tot: 0.105s; Tpl: 0.024s; cc: 12; qc: 22; dbt: 0.0522s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb