Fds 8-9 Novembre Lulworth/Weymouth


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Tasmania
December 4th 2008
Published: December 4th 2008
Edit Blog Post

Je retourne vendredi soir de Devonport apres deux jours passes la bas. Je suis pas mal fatiguee de ma semaine. C’est toujours epuisant revenir de vacances...beaucoup de fatigue accumule... Je prend ca vraiment relaxe le vendredi soir..genre a 8h30 je suis en pyjama.

Samedi, je me leve de bon heure et je vais faire quelques commissions en ville. Je m’en vais me promener au Georges en apres-midi et ensuite je m’en vais chez Luke (un collegue de travail). Il y a sa blonde et un de ses ami. Nous allons chercher de l’Indien tout pres de chez lui. Nous jouons un peu a « Wii Sport »...et que de plaisir j’ai. Ensuite, nous partons en ville pour aller voir le show de « Butterfly Effect », un groupe de musique australien. Luke m’avait invite quelques semaines auparavant. Je connaissais pas trop le groupe mais c’est toujours interessant de decouvrir de la nouvelle musique. Je trouve le spectacle assez bon mais surement pas autant que les autres puisque la plupart connaissent les paroles...des vrais grouppies. Le show se termine aux alentours de 1h00 du matin et je retourne tranquillement a la maison

Dimanche, je dors peut-etre jusqu’aux alentours de 9h00. Dejeune tranquillement et en fin d’avant midi, je me rend en auto avec Craig jusqu’a Lulworth qui est sur la cote nord de la Tasmanie. C’est environ a 45 minutes d’auto de Launceston. On marche pendant un bon moment sur le bord de l’eau et je prend le temps de prendre quelques photos aussi. Ensuite, on se rend dans un village proche prenommee Weymouth. On se promene pas mal en auto a regarder les chalets des environs. Craig trouve que la region a beaucoup changee depuis la derniere fois qu’il est venu, il y a deja quelques annees. Sur le chemin du retour, nous arretons a un vignoble (car nous sommes pres de la « Tamar Valley ») ou je goute a quelques vins. Nous achetons une bonne bouteille de « sparkling » pour le soir. Nous allons chez Jimmy & Hannah pour souper car c’est la fete de Dale, un autre gars de la gang. Je mange du bon cochon roti...peut-etre pas aussi bon que la bouffe de ma mere mais quand meme...je suis bien contente !



Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0499s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb