Claire in Tasmania, a new beginning


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Tasmania » Hobart
December 9th 2006
Published: December 14th 2006
Edit Blog Post

Hello!!
* new tradition... english version down.

Comme vous le savez, me voici en Tasmanie, pays du diable de Tasmanie, et de quelques fromages apparemment renommes sur ce cote du monde.

Je suis donc arrivee a Hobart, capitale de l'ile, le 7 decembre en soiree. J'ai eu la grande chance de passer ma premiere nuit dans une chambre de 6 ou je me suis retrouvee seul... un bonheur rarement mais toujours merveilleusement vecu. La ville est petite; j'en ai donc vite fait le tour.

Ce matin, samedi, c'etait le jour du marche. J'en ai donc profite pour une ballade matinale dans les allees bordees d'echopes et de produits aux aspects attrayants. Un petit gout d'Europe...
J'ai passe l'apres-midi a la plage, sous un merveilleux soleil, avec deux voyageur rencontre en un coup de fil. Ils cherchaient des gens pour faire le tour du pays avec eux; moi je me suis dis "pourquoi pas". Ils m'ont propose un tour a la plage... ca ne se refuse pas!! Bref, excellente apres-midi, suivie d'une soiree billard.... aaahh, ca me manquait!


* english speakers, here is your lot 😉

So... as you know, I'm in Tasmania. The arrival was a kind of cold, but the people around here seems really nice. I arrived in Hobart on the 7th of December. The city is really small, so I already had time to walk through the streets.

This morning, saturday, was the market day. So I enjoyed my time wandering around. I had the chance to met a French guy that I already met the previous day, and his Slovaque friend. So we went to the beach together


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.106s; Tpl: 0.009s; cc: 16; qc: 73; dbt: 0.0562s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb