Aménagement du van

Oceania » Australia » South Australia
January 29th 2015
Published: January 29th 2015

Quelques photos de l'aménagement de notre van ;-)

On l'a acheté quasiment vide, il y avait juste une structure pour soutenir le matelas. Il a fallu l'aménager quelque peu pour se rendre la vie plus facile:

- mettre une paroi derrière les sièges pour que nos affaires ne soient pas visibles et s'assurer un minimum d'intimité,

- mettre du balatome au sol pour remplacer le vieux tapis plein dégeulasse il faut bien l'avouer,

- mettre une deuxième paroi à l'arrière pour y faire tenir une armoire permettant de ranger une bonne partie de nos vêtements => les valises peuvent ainsi être stockées en-dessous de la structure du lit,

- fixer l'armoire et une autre étagère de rangement par dessus,

Il nous reste à installer notre nouveau frigo parce que lorsque nous travaillerons, impossible d'aller tous les jours au supermarché comme nous le faisons en ce moment!

On devrait faire ça cette semaine ;-))

29th January 2015

Hola!!
Ahhh trop génial votre van!! Top aménagement :) Bon duo de bricoleurs en tout cas! hehe Besitos
20th February 2015

Magnifique installation
Bonjour, Avec un peu de retard, merci pour vos bons voeux. Nous suivons votre voyage, mais je ne suis pas très "commentaires". L'aménagement du van a l'air magnifique, vous pouvez rivaliser avec notre mobilhome. Bonnes vendanges et forcez pas sur le pinard, mais il y a de la place dans le véhicule pour stocker. A bientôt. Nicole et Jean Marie
11th March 2015

@Nicole et Jean-Marie
Merci pour votre message sur le blog, ça nous a fait bien plaisir! Oui on a "essayé" d'aménager le van avec les moyens du bord, difficile tout de même de rivaliser avec votre mobilhome! C'est sûr on a la place ;-)) A très bientôt!

Tot: 0.155s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 44; dbt: 0.0964s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb