En Australie, il y a des kangourous en titi!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Northern Territory » Darwin
May 28th 2016
Published: May 28th 2016
Edit Blog Post

Hier, je suis allé à l'arche de Nina. C'est un refuge pour les animaux. Nina est très gentille et elle prend vraiment bien soin des animaux orphelins ou malades.

Le refuge est le royaume des wallaby! C'est un animal de la famille des kangourous... Il ressemble au kangourou mais en plus petit.

Quand je suis arrivé c'était l'heure du déjeuner et il y en avait partout! Il y a des bébés, des jeunes et des adultes. J'ai même vu une maman avec son bébé dans sa poche. J'ai aimé les voir et pouvoir les flatter.

Le Wallaby est un animal végétarien. Il mange de l'herbe, des feuilles, des racines, des bourgeons et des fruits. Au refuge, il mange aussi des légumes. J'ai eu la chance de les nourrir avec une "pluie de patates". Trop cool!


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



28th May 2016
Moi et un jeune wallaby

très belle photo :)
29th May 2016
Moi et un jeune wallaby

Marie Pierre
Merci!
3rd June 2016

Une pluie de patate!!?
Salut Tomeï!! Faudra que tu m’explique comment tu nourris des Kangourous avec une pluie de patate!! ;-) Tu as de la chance! J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et je n'ai encore jamais vue de Kangourous!! Et les flatter en plus!! Cool!! Les photos sont superbes!! Pour ma part, je serai au Sénégal, en Afrique au moment de votreretour au Québec! ...Votre voyage tire à sa fin!! Profite en bien! Salut à toute ta famille!!!
3rd June 2016

Pluie de patate!
Cool! Pour la pluie de patate je te montrerai une vidéo... C'est simple on lance des patates! Et les wallaby arrivent en bondissant ;).
3rd June 2016

Wooo trop coooll les kangourous ! Je te souhaite un bon voyage ! On se voit bientôt
3rd June 2016

Sam!
C'était vraiment cool! J'ai hâte de te revoir ....;)
3rd June 2016

Salut Tom
Continu a faire des découvertes pour le moment a ton âge tu as plus vu des choses que moi,profite-en encore.On se voit dans un mois et tu dois avoir beaucoup changé ainsi que Alizé.J'ai hâte de vous revoir bye bye.
5th June 2016

Bob !
J'ai hâte de te raconter mes aventures! Il reste 1 mois et on est de retour;) . Je continue d'en profiter!

Tot: 0.107s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0637s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb