Rechute!!!!

Oceania » Australia » New South Wales » Windsor
May 15th 2010
Published: May 15th 2010

Ai-je bien dit dernièrment que nous étions en sevrage de stress???? Eh bien on a eu une méga rechute hier. Après avoir écrit le dernier message dans le dernier McDo, on a pris la route avec le dit motorisé. Au moment où je vous avais parlé avec beaucoup d'enthousiasme de début de notre aventure, nous n'avions que parcouru 4-5 km (en faisant une fois le tour du bloc par erreur). Avant mêm... Read Full Entry

Photos are below

15th May 2010

ouf! quelle aventure! C'est ce qui rend les voyages si mémorable! J'ai senti ton émotion lorsque tu as décris ton réveil. Joe
15th May 2010

Salut la famille Bellemare, Il fait frette on gèle. Demain, dimanche 16 mai il annonce 18..youppi..J'ai tellement ri en te lisant Isa, oh boy que j'aurai aimé être un petit oiseau pour voir ça. En passant un run about est un petit véhicule. J'ai vu sur les photos que pour le prix du caviar j'étais effectivement dans le champs. PUis pour les autobus c'est quoi la réponse? Bon j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, afin de voyager en même temps que vous. ISa Bisous à tout le monde..

Wow
Profiter bien de tous ses moments de bonheur et de stress. vous me donnez le gpût de partir. Bon voyage

Hello
Bonjour gang, Je vous suis sur votre blog depuis le début. Si je veux vous parler live et vous voir avec la webcam, pourquoi utiliser Skype plutôt que MSN? J'avoue que je ne connais pas Skype et n'en voit pas le but. Revenez-moi, on pourra peut-être se parler en fin de semaine. François et Isabelle
16th May 2010

C'est tellement fou!!!!
Eh! Ce que j'ai ri en te lisant... Pour avoir connu durant quelques semaines la conduite de '' l'autre bord'' lors d'un voyage, je vous comprend grandement. Moi je m'étais plantée d'aplomb à la première intersection!!! J'ai vu sur les photos les drôles de face d'Étienne devant les poissons. Ouf! Sa n'a pas l'air bon... J'ai hâte que vous nous parliez de trucs nouveaux que vous mangez! Je suis curieuse. J'espère que le prix du caviar ne réflète pas le prix des autres aliments?! Soyez prudents et bonne route! Marie.
17th May 2010

Round about
Allo !! Je vois les commentaires sur le runabout et a moins que ce soit moi qui ne connais pas cette particularité australienne, je crois que c'est plutot un round-about...ca aidera peut-etre au solutionnement de la question !! XXX annie

Tot: 0.114s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 53; dbt: 0.0723s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb