Sydney


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
July 2nd 2017
Published: July 2nd 2017
Edit Blog Post

De retour à Sydney après mon séjour asiatique.
Le voyage retour c'est bien mieux passé, 3 sièges pour moi. Toujours pas d'écran et de nourriture mais j'étais préparé cette fois-ci!
Je vous conseille d'ailleurs Lion comme film de 2016, j'en ai même versé ma larme 😉

Sydney, ça change de la nz. La population d'un pays en une ville !
Forcément du coup j'ai vu plus de jolies filles ici en un jour qu'en 8mois et demi chez les kiwis...

Des plages bondées malgré l'hiver, de la nourriture bien moins intéressante que la nz, définitivement je ne regrette pas mon choix.
L'Australie semble ne rien avoir à voir avec sa ptite soeur. En parlant avec les gens qui ont fait les deux, la conclusion est : Australie tu gagnes des sous, Nz tu te fais plaisir.. En gros 😉

Néanmoins cette ville est superbe, et interessante !!! C'est un peu l'usine à backpackers mais bon on s'adapte.

Cette semaine c'est la semaine hommage aux aborigènes (Ca me fait doucement rire) mais workshop et didj en perspective ça sonne bien !!!

Hier j'ai été voir un match de foot australien au parc olympique, c'est comment dire : particulier...
J'irai visiter les blues Mountains mes deux derniers jours. 😉
Retour à la maison dans moins d'une semaine ça fait tout drôle !!!

Ps : Joyeux anniversaires à Zezette, ma Maudelette, You, Titi, et Fatiha 😉


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0562s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb