Petite vie à Sydney


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
January 31st 2014
Published: September 11th 2014
Edit Blog Post

Et bien me voilà installer à Sydney!

Travail, plage, flaner dans les rues, shopping, oui c'est bien ça je suis bien à Sydney enfin dans une grande ville :D

Trois semaines déjà où je travaille pour cette famille et tout ce passe très bien! Les petits sont très mignons et pour la plus part du temps super sympa! Il ne me reste plus qu'une semaine à travailler pour eux. Mais je vais déposer une annonce dans l'école française de Sydney on sait jamais peut etre qu'une famille cherche une nanny ce pourrait être cool. Parce que j'ai décidé de rester plus longtemps à Sydney du fait que ma coloc de Taupo vient passer une semaine ici, du coup de belle retrouvaille vont etre au rdv!!!!

Pas grand chose de plus que voulez vous...

Je ne vais pas vous dire que je passe les trois quart de mes day off au bord de la plage à me lézarder au soleil pour entretenir mon bronzage et profiter du soleil et que mes journées de travail se résument à jouer, dessiner et raconter des histoires :D



bisous bisous


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.147s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0213s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb