Sydney


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
July 31st 2008
Published: August 1st 2009
Edit Blog Post

Un saut à Sydney en revenant de Tahiti en Juillet 2008! 5 jours seulement c'est court mais çà donne envie de revenir! Sydney semble être une ville où il fait bon vivre, contrairement aux autres grandes villes déjà visitées dans le monde, je n'ai pas eu l'impression de suffoquer et je n'ai pas été pris par l'envie soudaine de m'enfuir loin (moins de circulation? routes plus larges?, ville plus aérée??)! Bon en juillet il faisait 15°C seulement mais les surfeurs étaient toujours à l'eau à cette époque et quand le soleil brille on a vraiment pas l'impression d'être en hiver et le t-shirt est de rigueur! Je pense que de savoir que la mer et les plages sont seulement à 15/20 minutes du centre ville ont largement contribué à me donner cette impression...
Australie, je reviendrai et prendrai plus de temps pour te découvrir, un jour...!


Additional photos below
Photos: 31, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.0438s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb