Chasse au Monstre

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Bondi Beach
January 19th 2008
Published: March 24th 2008

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: L'ultime combat entre Mart et l'araignee 43 secs
On a vecu notre premier affrontement avec les araignees australiennes a 2h du matin samedi soir. Emilie se rend dans la chambre, ouvre la lumiere et dit « Martin, viens ici... Viens ici tout de suite!!! ». Il y avait un monstre perche sur le mur au dessus de notre lit. Je crois qu’il est pas necessaire d’en dire plus, les photos parlent d’elles meme. Le combat fut feroce, mais j’ai fini par vaincre l’araignee : 1-0 pour Martin!

Regardes les liens suivants et juste pour le fun, essayez d’identifier notre araignee sur la photo... vous allez surement arriver au meme resultat que nous. Puis lisez ce que l’araignee peut faire... ca fait peur hein??

Araignees Australiennes
Identification des araignees

On a racontes ca a nos amis australiens et alors qu’on croyait qu’ils allaient rire de nous, ils ont pris ca vraiment au serieux... ils connaissent des histoires de monde qui se sont fait mordre par des araignees... il semblerait que ca peut arracher un bon bout de peau et certaines sont tres veneneuses!

Mais pour les visiteurs, vous inquietez pas, on a spouspouche la maison avec un produit contre les araignees... et ca pu tellement que c’est certain que ca marche....en plus, on a retrouves plusieurs bibites sur le dos les jours suivants le poushpoushage...

24th March 2008

Hahaha!
Une chance que vous m'avez pas dit qu'il y avait ca chez vous quand je suis venue, j'ai une phobie des araignées. Surtout que selon mes conclusions, elle a l'air dangeureuse en plus!! Faites attention à vous la bas !!! :)
17th April 2008

Les québécois envahissent l'Australie
Salut Martin et Émilie, Juste un ptit mot pour vous dire qu'on a trouvé votre blog par hasard et on a bien rit de voir à quel point nos histoires se ressemblent. Nous sommes en assignement pour 2 ans à Portland, Victoria, depuis Aout 2007 pour une compagnie de consultants dans l'aluminium. Portland est très "country-side" et très "Aussie". Les arraignées, le déménagement de merde, l'accent provincial, le surf, etc... vous avez un excelent blog! Voici le notre: http://nickparke.blogspot.com Lâchez pas, et montrez leurs à ces Aussies de quel bois on se chauffe au Québec!!

Tot: 0.057s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0293s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb