AUSTRALIE 2014

January 17th 2015
Published: January 17th 2015

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Socorro entre Andrew et Gavon
16 janvier 2015 : Lever a 8h00. Infos a 8h40 puis douche. Socorro et Nadia sont parties faire des courses. A 14h00, je pars faire une promenade avec Charlie.

Le soir, beaucoup de monde d'invites pour l'anniversaire d'Andrew qui fete ses 32 ans (au total, nous sommes 19 personnes). A minuit, il ne reste plus que 8 personnes a cote du feu de camp (Andrew, Nadia, Gavon - un cousin d'Andrew - et sa femme Myriam, Corey - un neo-zelandais ami d'Andrew - et sa femme, Socorro et moi).

A minuit et demi, nous partons nous coucher.

17 janvier 2015 : A 8h00, petit dejeuner puis douche suivi des infos francaises. Ensuite je pars faire une derniere promenade avec Charlie.

A midi brunch pour tout les restants. Corey et Brook nous quittent, Apres-midi, Andrew, Nadia, Gavon et Myriam partent faire du bateau. Je ne me sens pas tres bien. Je reste avec Socorro, et nous faisons un saut a Cessnock m'acheter des medicaments. Le soir j'ai recupere.

BRANXTON

La soiree commence sous un beau ciel bleu

Andrew et Socorro sur un Big Bag

Avec Socorro et Charlie
BRANXTON

Socorro avec la mere d'Alex
BRANXTON

Au coucher du soleil tout le monde est la

Le self-service du repas

Les gateaux sont prets

Andrew est impatient

Andrew eat rejoint par Nadia
BRANXTON

Il peut maintenant decouper les gateaux (des Carrots Cakes)

Andrew avec Nadia, et Gavon avec Myriam

Tot: 0.072s; Tpl: 0.014s; cc: 13; qc: 28; dbt: 0.0435s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb