AUSTRALIE 2014


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Branxton
January 17th 2015
Published: January 17th 2015
Edit Blog Post

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Socorro entre Andrew et Gavon
16 janvier 2015 : Lever a 8h00. Infos a 8h40 puis douche. Socorro et Nadia sont parties faire des courses. A 14h00, je pars faire une promenade avec Charlie.

Le soir, beaucoup de monde d'invites pour l'anniversaire d'Andrew qui fete ses 32 ans (au total, nous sommes 19 personnes). A minuit, il ne reste plus que 8 personnes a cote du feu de camp (Andrew, Nadia, Gavon - un cousin d'Andrew - et sa femme Myriam, Corey - un neo-zelandais ami d'Andrew - et sa femme, Socorro et moi).

A minuit et demi, nous partons nous coucher.



17 janvier 2015 : A 8h00, petit dejeuner puis douche suivi des infos francaises. Ensuite je pars faire une derniere promenade avec Charlie.

A midi brunch pour tout les restants. Corey et Brook nous quittent, Apres-midi, Andrew, Nadia, Gavon et Myriam partent faire du bateau. Je ne me sens pas tres bien. Je reste avec Socorro, et nous faisons un saut a Cessnock m'acheter des medicaments. Le soir j'ai recupere.


Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement

BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

La soiree commence sous un beau ciel bleu
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Andrew et Socorro sur un Big Bag
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Avec Socorro et Charlie
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Socorro avec la mere d'Alex
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Au coucher du soleil tout le monde est la
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Le self-service du repas
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Les gateaux sont prets
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Andrew est impatient
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Andrew eat rejoint par Nadia
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Il peut maintenant decouper les gateaux (des Carrots Cakes)
BRANXTONBRANXTON
BRANXTON

Andrew avec Nadia, et Gavon avec Myriam


Tot: 0.072s; Tpl: 0.014s; cc: 13; qc: 28; dbt: 0.0435s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb