AUSTRALIE

Oceania » Australia » New South Wales » Branxton
January 17th 2015
Published: January 17th 2015

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Charlie se regale dans l'etang
03 janvier 2015 au 08 janvier 2015 : Repos cette semaine chez Andrew et Nadia. Le matin, promenade avec Charlie et television l'apres-midi. J'en profite pour regarder le tournois de tennis de Brisbane.

09 janvier 2015 : Encore promenade avec Charlie et une seconde promenade l'apres-midi, et au retour, plongeon dans la piscine d'Andrew. L'eau est vraiment tres bonne.

10 janvier 2015 : Aujourd'hui, nous nous levons a 7h00. A 7h30, nous partons avec Andrew pour Nelson Bay (tout pres de Newcastle). Nous prenons un ticket pour une petite croisiere de 1h30 dans la baie dans l'espoir de voir des dauphins. Nous en apercevons en effet quelques-uns qui ondulent pres de la surface. Difficile de les photographier tellement l'instant est fugace.

A midi nous mangeons des pizzas puis partons pour Soldiers Point a pied. Andrew noiue recupere et sur le chemin du retour, un pneu de la remorque qui transporte le bateau eclate. Nous dettelons la remorque puis recuperons une roue chez un ami d'Andrew et retournons chercher la remorque apres avoir repare. Nous avons perdu un peu de temps mais c'etait quand meme une bonne journee.

BRANXTON

Meme boueuse, c'est toujours de l'eau
BRANXTON

Andrew et Charlie se reposent sur le dos
BRANXTON

Charlie toujours sur le dos, avec Socorro
BRANXTON

Baignade dans la piscine chez Andrew
BRANXTON

Un "ratbird" pres de la maison

Le port de Nelson Bay
NELSON BAY

Apres nous avoir depose, Andrew part pecher
NELSON BAY

Un dauphin arive tout pres du bateau
NELSON BAY

Ca va tres vite et on apercoit que l'aileron dorsal
NELSON BAY

Il y a du monde sur le pont du bateau

Le "moon shadow" avec Socorro sur le pont
NELSON BAY

Sur la plage un echiquier geant gratuit

Socorro devant le port

Tot: 0.115s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0873s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb