DELTAVILLE - journée de repos

North America » United States
October 23rd 2006
Published: October 23rd 2006

Dimanche le 22 octobre

Journée plutôt nuageuse et pluvieuse - température fraîche; Nous avons sollicité notre Espar et réchauffé l’intérieur de Moana, ce qui nous a donné un excellent confort.

Après une longue journée de navigation hier, nous en avons profité pour « paresser » , se reposer et relaxer. Après tout, on est à la retraite …

Le voilier Bohémia nous a donné quelques détails sur Deltaville; par exemple, à la marina, il y a des bicyclettes que nous pouvons utiliser gratuitement pour nous rendre à la ville. Nous pouvons également utiliser les douches et pour la somme de 10$, nous avons une voiture pour une période de deux heures afin d’aller faire nos courses.

Il y a un West Marine, Boat US et Wallmart en ville.

Le vent est actuellement du SSW et devrait tourner NW au cours de la nuit. Nous sommes ancrés dans 10 pieds d’eau

Nous profiterons de notre journée de lundi pour faire un tour de reconnaissance des lieux et acheter de l’essence pour notre géné.

Nous sommes actuellement à 52 milles au nord de Norfolk, VA et nous comptons demeurer à Deltaville quelques jours.

Plus de détails suivront après notre « tour de ville »

Tot: 0.2s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0999s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb