Hors la loi !

North America » United States
October 30th 2015
Published: November 28th 2015

S.V.P si vous voyez les autorites policieres des Etats-Unis, ne leur transmettez pas nos coordonnees !

Pas facile de voyager en velo… Il faut toujours reflechir a la quantite d’eau et de nourriture qu’il nous reste et a l’endroit ou l’on va dormir. Thibaut a trouve la solution : on dors n’importe ou !
La derniere fois dans le parc de la yellowstone, nous avions decide de dormir sans tente. Je me suis reveille entoure des bisons. En face, il y a des geysers…

Puis , dans le parc du grand teton, puisque le camping était ferme, nous avions decide de dormir sur le gallet a cote du sentier pietonnier. En face, il y avait une montagne qui surplombait le lac. Magique !

Pourquoi se simplifier la vie quand on peut la rendre complique ? On a installe une tente sur une falaise et de chaque cote, il y avait : UN PRECIPICE !

Sinon, les proprietes prives sont facile d’acces ( ranchs ). C’est facile, il suffit juste de passer sous les clotures et installe sa tente entre les montagnes…
Et , dans le colorado nationnal monument, nous nous sommes etabli au sommet des falaises apics entoure de cactus. Nous esperions, au court de la nuit, ne pas croiser le regard brillant d’un puma et au petit matin de trouver un serpent a sonnette dans nos bottes ou des scorpions sous la tente.

Pour ce qui est de la nourriture, on vide le buffet en libre service, les fois ou l’on craque pour un bon lit… ( hotel)

-----------------

Please if you see the police authorities of the United States, do not send them our coordinates!

Not easy to travel by bike ... Always think about the amount of water and food we have left and the place where you will sleep. Thibaut has found the solution: we sleep anywhere!

The last time in the park of Yellowstone, we decided to sleep without a tent. I wake up around bison. Opposite, there are geysers ...

Then, in the grounds of Grand Teton, since the campsite was closed, we decided to sleep on the gallet beside the pedestrian path. In front, there was a mountain overlooking the lake. Magic !

Why make life easier when you can make it complicated? We installed a tent on a cliff on each side, there were: a precipice!

Otherwise, the private properties are easy to access (ranches). It's easy, you just have to pass under the fence and moved his tent between the mountains ...

And in colorado nationnal monument, we established the cliff tops around APICS cactus. We hoped, in short night, do not cross the shiny look of a puma and early morning to find a snake in our bell boots or scorpions in the tent.

As for food, the buffet is self-service vacuum, or whenever we love a good bed ... (hotel)

Tot: 0.135s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb