Jour 5 On the Road - Illinois/Wisconsin/Minnesota/Dakota du Sud

North America » United States
October 2nd 2014
Published: October 2nd 2014

Illinois-Wisconsin-Minnesota-Dakota du Sud..tout ca en une journée !

On quitte la banlieu de Chicago pour se diriger vers l'Ouest (Autoroute 90 O). On roule, on roule....c'est long....on fait des dessins...on écoute de la musique. Ya pas grand chose dans le sud du Wisconsin et du Minnesota jvais vous dire ! C'est joli mais....après 4 hrs de joli champs de maïs et de collines....Ca reste que c'est du maïs !!..Pfioouu!

On roule jusqu'au soir, on dort à Marion, dans le Dakota du Sud. Un village (presque fantôme) avec un parc pour enfants/camping à faire des jaloux (surtout pour le nombre d'enfants qu'il doit y avoir dans ce village !). Les places de campement sont spacieuses et sont entourées d'un champs de maïs et d'un ruisseau. Il est (évidemment!) vide lors de notre arrivée. On croise un policier juste avant d'entrer, on lui demande si c'est bien gratuit et nous réponds que oui (lui, il fait simplement de la surveillance dans le parc)!

Pas grand-chose à dire....Le Badlands National Park dans les prochains jours !

On the road..

Tot: 0.038s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 23; dbt: 0.0183s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb