Week end du 9/10 avril d Aurore


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Vermont
April 9th 2005
Published: April 9th 2005
Edit Blog Post

ma corres au bord du lac ma corres au bord du lac ma corres au bord du lac

Voici ma corres, Agnieska au bord du lac de sa petite ville, ou plutot village....
Ce week end, je suis dans ma famille.
Le samedi, nous sommes partis a Sherbrook au Canada pour faire du shopping dans un grand "mall". Il y avait tellement de choses a voir, a acheter, a si bas prix... le portefeuille en a d ailleurs subit les consequences... le soir on a mange dans un resto americain-italien, qui servait donc beaucoup de pizza....

Le dimanche, au programme, petit dejeune traditionnel : gauffres et "maple syrup"...
Puis nous sommes partis avec Agnieska et sa mere dans le "new Hampshire" faire encore du shopping dans un magasin vendant des articles de marque a tres bas prix... encore de l argent depense....
Attention, il va falloir faire attention maintenant!


Advertisement



Tot: 0.073s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 39; dbt: 0.0359s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb