journee de cours...


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Vermont
April 7th 2005
Published: April 7th 2005
Edit Blog Post

Aujourd hui, je devais aller skier avec les autres mais mon poignet m a empeche d y aller...
A la place, je suis restee toute la journee en cours avec Agnieska.
C etait vraiment bien de voir vraiment comment se deroule les cours, je pensais d ailleurs que j aurais plus de mal a comprendre mais j ai relativement bien suivi les cours!
Le cours d anglais etait le meilleur car ils etudient Cyrano donc c etait facile pour moi de suivre puisqu on l a lu l annee derniere...
Le plus dur etait le cours de chimie : essayez donc de comprendre des formules quand vous ne les avez pas encore etudie et qu elles sont expliquees en anglais! Grace a l aide d Agnieska j ai enfin compris et j ai pu m entrainer en meme temps que les autres....
Le soir, c etait le concert des leves americains... C etait vraiment tres joli, ils avaient toud de si jolies voix!!!!
En resume : encore une journee bien remplie mais reussie!

Advertisement



13th April 2005

:-))
Merci pour le récit ... presqu' en direct ... mais j'aime bien partager c'est sympa surtout les photos !;-)) - didier

Tot: 0.08s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0496s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb