Un gros merci Sylvie

North America » United States » Texas » Flower Mound
November 2nd 2006
Published: November 2nd 2006

Flower Mound, TexasFlower Mound, TexasFlower Mound, Texas

On a coupé et araché un arbre derrière la maison.
Deja le depart pour Atlanta demain pour assister au séminaire d'Anthony Robbins "Unleash the power within", 4 jours avec le grand Tony. Apres on rachète de la crème solaire et on s'en va en Californie. Pour ce qui est de notre séjour ici au Texas et bien Sylvie a vu ce que c'est que de nourrir trois sans-abris affamés (manger des fréoles et du riz pendant 4 mois ça tanne): On a mangé tout la pâté chinois, le roti de porc, le boeuf, le pain aux bananes, le beurre de peanut et on a aussi vidé le pot de Nutella. Le garde mangé est vide et le congélateur aussi! Cela a l'avantage d'assurer une rotation des stocks.
Merci encore d'avoir hébergé notre voiture durant tout ce temp, pour la bonne bouffe et pour l'acceuil chaleureux.
J.P., Gabriel et Merlin

Flower Mound, Texas

On a coupé et araché un arbre derrière la maison.
Flower Mound, Texas

L'eau de la piscine était â 61F. Ce qui prouve que 4 mois de voyage ne les a pas assagit.

L'entrée brutale

La sortie rapide
Flower Mound, Texas

Aleksi et son frère Mika pret pour l'Halloween
Flower Mound, Texas

Sylvie, notre hotesse â l'oeuvre

3rd November 2006

Robbins
Encore merci pour vos impressions de voyage et vos photos. Qui est ce Anthony Robbins et quel est ce séminaire?

Tot: 0.173s; Tpl: 0.023s; cc: 19; qc: 82; dbt: 0.111s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb