Good ole U.S. of A.

North America » United States » Texas » Dallas
October 30th 2006
Published: October 30th 2006

Nous sommes de retour au U.S.A. Nous sommes partis de Veracruz et sommes arrives a Matamoros vers 7h am avant hier alors on a decide de continuer, on s'est rendu a San Antonio, on a couche la-bas puis hier nous nous sommes rendu a Dallas chez-nous amis Jukka, Sylvie, Mica et Aleksi. Sylvie nosu avait prepare un repas succulent et typique du Quebec : Pate chinois! C'etait super bon. Nous resterons ici jusqu'au 2 novembre, puis c' est direction Atlanta pour le seminaire de Tony Robbins. Apres cela on fait le plein de creme solaire on c'est la Californie.
J.P.

VeracruzVeracruz
Veracruz

Notre 8e plage du Mexique
San Antonia, TexasSan Antonia, Texas
San Antonia, Texas

Merlin et Gabriel au Imax de San Antonio
Dallas, Texas

Le terminus de notre premier et dernier bus du voyage (maitenant on recupere l'auto)
Dallas, Texas

Les Americains ont une loi contre les flaneurs, il est interdit de "Standing" sur ce cote de la rue...
Dallas, Texas

Merlin est au paradis, il peut enfin ecouter son DVD de Dream Theater (20e anniversaire du groupe)

31st October 2006

Joyeux Halloween
Salut vous autres, Je vous souhaite un bon retour vers notre coin de pays... mais ne vous dépêché pas trop...Prenez quand même le temps d'en profiter au max...Avez-vous passer l'Halloween avec nos petits Texans d'amour? Ciao et à bientôt Nancy P. xxx

Tot: 0.152s; Tpl: 0.021s; cc: 19; qc: 82; dbt: 0.1025s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb