Veille du départ...


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
June 27th 2012
Published: June 27th 2012
Edit Blog Post

Voilà, plus qu'un jour avant le départ. Je pense beaucoup à vous tous, mes amis et ma famille, avec qui j'ai passé des moments si précieux. Je tenais à ce que les premières photos de ce blogs soient les vôtres 😊


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Dernier jour à MontréalDernier jour à Montréal
Dernier jour à Montréal

Moi et quelques amis présents lors de mon dernier souper à Montréal
Le vieux port!Le vieux port!
Le vieux port!

Moi et Simon lors d'une promenade au Vieux port de Montréal, dernière soirée avant mon départ.
Les boullettes super stars Les boullettes super stars
Les boullettes super stars

Ces deux merveilleux enfants sont les filles d'une amie, Roxana Robin.
Une balle, deux prisesUne balle, deux prises
Une balle, deux prises

La princesse au bâton est ma nièce, Anabelle
L'incroyable HulkL'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk

Mon filleul, Mathieu
Moi et ma familleMoi et ma famille
Moi et ma famille

Moi et ma famille la veille du depart...


28th June 2012

un seul dodo!!!
xhi xhi xhi je suis toute énArvée pour toi! j'étraine le mur de ton blog pour la première fois. Tu voulais te faire ramener sur terre... hé bien t'as pas fini avec moi gnah gnah gnahhhhhh ...à suivre...

Tot: 0.066s; Tpl: 0.019s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0366s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb