NOUS SOMMES ARRIVÉS À NEW YORK !

North America » United States » New York » New York » Manhattan
April 26th 2011
Published: April 26th 2011

Nous sommes enfin arrivés à New York aujourd’hui après une dernière sortie en mer vendredi le 22 avril dernier. Plusieurs marinas sont encore fermées … Nous reste à faire la rivière Hudson avec le dématage à Catskill et les 12 écluses du canal Champlain. Nous prévoyons être au lac Champlain d’ici le 15 mai prochain. Dimanche le 17 avril : Norfolk, nos amis du catamaran Gulli... Read Full Entry

26th April 2011

Nouvelles
Bravo à vous deux pour ce rapide retour par la mer. J'espère que la glace sera fondue au lac....On a décidé de laisser le bateau à Hope Town, Abacco pour la saison car on a obtenu une couverture des assurances pour les ouragans (qui coûte moins chère que la précédente...). On va revenir avec les enfants en janvier pour quelques semaines. En mai 2011, je me monte un équipage pour remonter le bateau par la mer jusqu'à NY où Nat et les enfants vont me rejoindre pour une promenade autour du Long Island et la remontée au lac. On s'est dit, qu'après 7 mois sur le bateau, que l'on ne souffrirait pas trop de sauter une été au lac. On prends l'avion à Marsh Harbour le 6 pour West Palm Beach et le lendemain pour Montréal avec un retour au bureau!!!!le 9. Bonne fin de voyage Yvesxo

Tot: 0.04s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 21; dbt: 0.016s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb