New York New York

Additional maps: Trajet to NY

Trajet to NY
VoyagesVoyages
New York New York - First trip around the world!!!

Bonjour tous le monde! Bon, vous savez qu'on est deja partit a NY, mais des petits souvenirs ne font pas de mal...

Tout a commencé un soir a 17H30, Aeroport JFK...

On s'est fait deposer sur Broadway le premier soir... On croyait que c'etait just un quartier, mais non! Broadway c'est la rue principale de Manhattan, qui part de Central Park et fini a la pointe de la presqu'ile, vu sur la Liberty Statue...
Heureusement le taximan n'as pas ete mechant et sachant qu'on n'etait pas encore familiés avec la ville, il nous a deposé juste a coté du fameux Time Square...
Il etait 10h pm, mais par les lumieres des shops et le affiches illuminées tout au tour de nous, on aurait pu se croire en plein jour :-)

Moment...Un peu de culture!

New York est une importante place financière, dont la pièce principale est la Bourse de New York (NYSE - New York Stock Exchange). Elle est surnommée « The Big Apple », c'est-à-dire la Grosse Pomme, ou parfois Gotham.

Moment...Les Cartes!

Du Dublin a NY

A NY

Ca c'est notre hotel BentleyCa c'est notre hotel Bentley
Ca c'est notre hotel Bentley

C'etait pas une voiture loué, mais un vrai hotel (p'tit ;-) au rigolard...) Tres confortable, mais avec le froid de NY (Et oui, -20) trop loins du Metro (10 mnts a pied :-) )

Et les lumieres...

Et encore les lumieres...

Et encore encore des Lumieres...

Tot: 0.096s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 60; dbt: 0.0563s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb