Broadway


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 24th 2023
Published: July 24th 2023
Edit Blog Post

Aujourd'hui je suis allée à 2 shows. Très différents l'un de l'autre. Pour le premier, j'ai fait la file 45min vers midi pour avoir un billet pour la présentation de 15h. Mais ça valait la peine.

Le show est une pièce de théâtre de suspense et d'horreur. Les acteurs étaient principalement des ados et Laurie Metcalf. C'est pour elle que je voulais le voir. La dernière présentation est le 30 juillet, donc les billets se font rares. C'est vraiment très différent comme expérience, surtout si on compare avec des shows comme Moulin Rouge.

Ensuite, j'avais le spectacle Here Lies Love, qui a un décors disco. L'histoire est celle d'AImelda Marco. L'an dernier, j'avais été impressionnée par la foule au spectacle sur la vie de Tina Turner. C'était très électrisant d'être dans une foule de femmes noires de toutes les générations pour célébrer leur idole. Dans ce cas-ci, c'était des philippins. J'ai appris beaucoup car je ne connaissais pas son histoire. La musique est écrite par Fatboy Slim, et c'est un show participatif. C'est-à-dire que les spectateurs de la section autour de la scène sont debout, dansent et bougent selon les mouvement de la scène. Les autres sections, nous avons aussi été mis à contribution et il y avait des acteurs partout dans la salle. Unique comme show.

Au retour, je ne me suis même pas perdue. Décevant.



Advertisement



Tot: 0.086s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0546s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb