Tribeca


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 23rd 2022
Published: July 23rd 2022
Edit Blog Post

Aujourd’hui, je voulais explorer mon quartier pour l’ambiance du weekend des locaux. Marchés fermiers, marché aux puces, etc.

Il étais 10h am, les rues étaient encore vides comme les photos le montrent. Ce n’est que vers midi que j’ai commencé à observer des files de « bruncheux ».

Je suis arrêtée dîner: un bon NY Cheesecake sur le chemin de Little Italy. Donc évidemment, le cheesecake était celui Tiramisù!

Là il y avait du monde! Surtout que Chinatown est collé, et même un peu entre-mêlés.

Il fait encore 35 et plus, donc pour une 3è journée, je suis revenue vers 14h à mon hôtel, brûlée.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.016s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0481s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb