Wow ! Quel 2e édition du Tournoi de pêche du Lac Champlain !

Published: July 9th 2009

Wow ! Quelle journée ! Cette 2e édition fut un succès incroyable grâce à votre participation. Merci beaucoup à vous tous! Les grands gagnants pour cette année sont l’équipage du voilier Le Baraka III avec Éric, Marie-Claude et Xavier. Dès 8h00 am ils avaient déjà leurs lignes à l’eau et ont pêché le poisson gagnant un achigan de 1.62 lbs. Nous aimerions dire merci mille fois Ã... Read Full Entry

Coral BeautyCoral Beauty

Vélocity I
Dave et AmyDave et Amy
Dave et Amy

Un des nombreux chandail gagné par Amyrick
GillesGilles
Gilles

Merci à Marie-Claude d'Amadeus V pour les sacs offert par Lavery
Mario et un chandail offert par les assurances racine chamberlandMario et un chandail offert par les assurances racine chamberland
Mario et un chandail offert par les assurances racine chamberland

Merci à Sylvain pour tes nombreux cadeaux

9th July 2009

RoumA
Et surtout, MERCI...à vous deux, vous êtes merveilleux...xxx...xxx...xxx

Ça nous fait tellement plaisir ! Merci à vous d'avoir participé ! Les BF xx
10th July 2009

Une super belle organisation
Vous etes des anges, une super belle organisation, un beau party et beaucoup de fun. Un super gros MERCI. Steph xx

C'est a vous deux que nous disons merci et ça été un plaisir de vous revoir. À bientôt

Tot: 0.133s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb