Invitation au tournoi international du lac Champlain, le " Sailfish"

North America » United States » New York » Clinton
July 2nd 2008
Published: July 2nd 2008

Born Free IIIBorn Free IIIBorn Free III

Sebastien à attrapé ce saumon de 22 pouces et 4 lbs devant l'entrée de Vergennes.
Bonjour à tous nos amis pêcheurs,

Nous vous invitons au premier tournoi international de pêche du lac Champlain, le « SailFish ». Cet évènement tant attendu aura lieu samedi le 12 juillet à l’île Valcour. Dès 9h, nous serons sur le canal 69 pour prendre votre inscription afin de vous enregistrer de façon officielle. Tous les détails du tournoi vous seront fournis sur le canal 69.

On vous demande une contribution de 5 à 10$ (à confirmer) par voilier afin de couvrir les frais du trophée, d’une surprise en soirée et faire l’achat d’assiettes, de verres et d'ustensiles pour le souper. Dès 17h nous vous attendrons à l’île Valcour pour notre souper commun. En espérant que chacun de nous pêchera du poisson suffisamment pour un souper sur la braise. Si toutefois, ce n’est pas le cas prévoyez alors apporter autre chose pour manger.

On se voit le 12 juillet et d’ici là préparez vos petits coffres de pêche et ayez en main votre permis de pêche.

N.B. Veuillez cliquer sur « comments » pour confirmer votre présence ou nous envoyez un courriel à : sailfish2008@gmail.com

Votre comité organisateur

Seb
RoumARoumARoumA

Patrick à pêché ce saumon de 18 pouces et 2 lbs tout près de Malletts.
le président et MC la secrétaire
Born Free

Et vous !Et vous !
Et vous !

Envoyez nous votre photo de cet été à: www.sailfish2008@gmail.com

2nd July 2008

je ne sais pas si je vais avoir des poissons mais je vais faire tout mon possible car j'aurai 2 filles a bords.
3rd July 2008

Salut vous deux! En tous cas, vous niaisez pas avec la puck! Super idée et comme nous étions là quand l'idée a germée dans votre esprit, c'est certain qu'on manquera pas ça. MC et Eric et Xavier

Trop cool...
Vous etes trop cool... J'essaies d'arranger mon horaire pour y participer. De la part de votre voisin d'ancrage de ce soir ;-) Steph

RoumA
Nous aussi nous allons participer,,,,, on s'inscrit ..xxx...xxx...xxx
4th July 2008

Velocity I
Nous serons là ! (par contre, meilleur DJ que pêcheurs)
6th July 2008

Scaramouche III
C'est un rendez-vous le 12 jullet. Nous y serons.

Clementine
Bonjour, l'équipage de Clémentine confirme sa présence au tournoi. C'est Victor qui sera notre représentant!

island Girl
Bonjour à vous deux Vous êtes un couple tellement sympathiques que l'on vas tout faire pour trouver ce qu'il faut pour avoir l'aire de vrais pêcheurs et ainsi avoir la chance de vous revoir. Toutes votre expériences, autant pour la pêche que de la vie a bord nous seras bientôt très utiles. Mais ou peux ton ce procurer ce permis ? Merci à samedi Guy & Clo Island Girl

Amadeus V
On se voit le 12

Amadeus V
On se voit le 12

Charleau
Nous y serons avec toute la famille!
10th July 2008

Nous serons là et non seulement pour pêcher mais pour remporter le trophée...

Tot: 0.251s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.1424s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb