À qui la coupe pour le tournoi de pêche du lac Champlain à l'île Valcour !

North America
July 9th 2008
Published: July 9th 2008

Bonjour à tous nos amis pêcheurs,

Et oui ! L'évènement tant attendu de cet été arrive dans 3 jours, le Tournoi international de pêche du lac Champlain; Sailfish. Comme plusieurs d'entre vous ne dormez pas depuis plusieurs jours..... en raison de cet évènement, nous voulons vous rapeller que nous serons sur le canal 69 samedi le 12 juillet à 9h00 am pour lancer le départ officiel du tournoi. Il sera permis de débuter le tournoi tôt le matin si vous ne pouvez plus tenir en place.

La peser officiel des poissons se fera à partir de 15h00 à 15h30 et l'endroit sera à déterminer samedi matin sur le canal 69. Il est très important de savoir qu'à partir de 15h31, les participants seront automatiquement disqualifier...

Nous tenons à vous faire un rappel que pour participer au tournoi de pêche, vous devrez avoir en votre posséssion votre permis de pêche valide pour l'été 2008.

Comme prévu, il y aura une très belle surprise en soirée et si vous le désirez vous pourrez emporter une petite entrée pour notre 5 à 7 que nous pourrons partager avec nos autres amis pêcheurs... Il vous faudra prévoir votre souper si vous n'avez pas eu la chance d'attraper du poisson dans la journée et emporter votre boisson. L'évènement aura lieu à l'île Valcour, mais l'endroit reste à déterminer selon les vents.

Voici un petit aperçu des participants; RoumA, Na-Mar, Barraka III, Oniro, Amadeus V, Vélocity I, Carpe Ventum, Nez-O-Vent, Scaramouche III, Clémentine, Charleau et Island Girls. Nous attendons quelques confrmations de d'autres voiliers.

À samedi,
Votre comité organisateur Seb et MC de Born Free

10th July 2008

Tournoi de pêche
Nous serons présents. À samedi. Lise & Benoît sur Solino (invités : Aulin et Guillaume)
11th July 2008

RoumA
Wow,,,,,ça va être beau dans mon salon ce trophé...xxx...xxx...xxx

Tot: 1.561s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0384s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb