Les cow-boys (pour Yvon)


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New Mexico » Taos
August 1st 2009
Published: August 1st 2009
Edit Blog Post

Hello: aujourd'hui, nous sommes à Taos, au Nouveau Mexique. Nous avons visités the Kit Carson's house où nous avons discuté avec un charmant vannier qui parlait le franglais. Ce monsieur nous a amené des déguisements pour faire des photos, c'était sympa.
Félix


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Félix en TrappeurFélix en Trappeur
Félix en Trappeur

Le chapeau est à moi. J'aimerais bien avoir une veste comme ça Félix
Lulu en trappeur égalementLulu en trappeur également
Lulu en trappeur également

Le chapeau n'est pas à moi (contrairement à Félix) Lulu
Le vannnierLe vannnier
Le vannnier

Il a fait des baguettes magiques en saule pour Lulu et Théo et un âne en saule pour maman


1st August 2009

encyclopédiae britannica
Bonjour tous que voilà de redoutables trappeurs , Lulu on dirait Clint Eastwood dans "Il était une fois dans l'Ouest "quand à Félix j'imagine bien comme ça le trappeur du "Dernier des mohicans" ! Je ne savais pas qu'il y avait des ânes en saule quelle en est la raison ? Si ce sont des statues magiques indiennes, je ne savais pas si les indiens avaient des ânes avant l'arrivée des européens ? Il y a des nouveaux messages instructifs animaliers sur votre chapitre du blog mueller state park. A + JC
1st August 2009

les cow boys and girls !!!
Là, je dois dire que ce n'est plus du déguisement, c'est carrément le retour aux racines ! On croirait la ruée vers l'ouest. moi aussi, j'veux une veste et un chapeau comme Félix. Bises Nelly
1st August 2009

âne en saule
Notre vannier est du genre vieil hippy. donc y'a forcément un peu de magie dans l'air! Dans les sixties, ils sont arrivés en foule au Nouveau Mexique et à Taos en particulier. Aujourd'hui, ils font du business dans le tourisme, "Taos ville d'art et de culture" galeries par-ci, galeries par-là. Notre ami vannier fait des paniers ou des maisons en adobe ou autre.
1st August 2009

âne en saule
je viens de rajouter la photo des objets en question. Félix l'avait pourtant chargée hier mais elle n'apparaissait pas .

Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0502s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1015.1kb