Las Vegas cache les étoiles...

North America » United States » Nevada » Primm
July 9th 2010
Published: July 9th 2010

Je vous écris d'une chambre d'hotel qu'on a eu pour 20$. nous sommes à la frontière entre le Nevada et la Californie. Un casino vintage 1972 avec un style far west. hier on a pris possesion de la mustang décapotable. après 30 minutes sans capot on était cuit. On a fait le plein de vivre dans un jolie Walmart loin de la strip. on a stationné l'auto au mirage. récupérer les billets pour 'Love' et chercher une place pour bouffer. À Vegas, à chaque fois que tu veux te rendre quelque part tu dois te perdre dans un dédalle de machine à sous en premier. on à cherché un resto abordable. mache, slots, mache table de blackjack, marche...pour aboutir au Mcdo et mettre fin à mon boycott qui durait depuis 1998. pas le choix!

Love était un spectacle réglé au quart de tour. très bien pensé. ce que j'ai aimé le plus : une séquance où on entend des mauvaises take des Beatles en studio...suivi de blagues et d'éclats de rire.

ensuite, on à prit la route de nuit dans le désert et à mesure qu'on quittait Las Vegas on pouvait voir davantage les étoiles...ironique non?

Tot: 0.231s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb