Jour 3 Kalamazoo (MI)-Crete(Il)

North America » United States » Illinois
September 28th 2014
Published: September 28th 2014

Mardi 23 sept.

Route vers Chicago. On voulait passer la soirée là mais ca a été plus compliqué que l'on croyait pour le camping. Finalement, on réussit à parler avec la proprio...ca aura valu la peine ! Emerald Trail Camping est un bijou ! 30$ la nuit pour 2 personnes pour un camping sans eau ni electricité, sur le bord d'un petit lac rempli de bernaches, grands hérons, colibris et canards. Elle nous laisse choisir l'emplacement qu'on veut. On doit être les seuls campeurs de la journée. Moins de la moitié du site est occupé par des RV. Tous ceux qu'on croise nous souhaite une bonne journée. Le camping est calme. À 21 hrs, plus un son excepté le crépitement de quelques feux de camp plus loin. À 22hrs, seuls le hurlement des coyotes mêlés aux chants des grillons se fait entendre et plus tard, on entend les chouettes discuter. On dors dans la tente dont le toit est un dôme en moustiquaire, sans le toit en toile parce que la température est simplement parfaite. En ouvrant les yeux, on voit le ciel bleu et le soleil qui perce entre la cime des arbres au-dessus de nous. Matin parfait.

Tot: 0.257s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 48; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb