ILLINOIS - TORONTO-CHICAGO

Published: June 7th 2013

CHICAGOCHICAGOCHICAGO

Train au-dessus des voitures
Lever à 3h15, petit déjeuner, on fait nos adieux à la famille qui nous a gentiment hébergé pendant trois jours. Le taxi arrive à 4 heures et nous partons pour l'aéroport ou nous arrivons à 4 heures 30.

Enregistrement des bagages avec passage à la douane pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis. Attente un peu longue pour embarquer et après pour décoller. Finalement, décollage à 8h40 et atterrissage à 9 heures 55, mais à Chicago il n'est que 8h55.

On récupère notre voiture de location, une Toyota Corolla, alors que sur la réservation il était prévu une Dodge Avenger,... ou similaire. Le compteur affiche 26 756 miles

Nous arrivons finalement à l’hôtel à 10 heures. les chambres ne sont pas encore prêtes (normalement après 15 heures sur la réservation, donc pas de surprise). Une petite visite de Chicago et un repas, puis direction de l’hôtel pour un bon bain et une bonne nuit.

En ce premier jour aux USA, nous avons parcouru 18 miles = 28,96 km

Rue typique

Devant l'entrée de l'école d'art contemporain

Facades sur l'avenue Michigan sud

Sur la partie arrière de l'école d'art contemporain

Statues à l'angle de l'avenue Michigan sud et de Congress Road

La Congress Road

Facades dur l'avenue Michigan sud

Le point zéro du départ de la Route 66 Historique

Socorro au même endroit

Tot: 0.181s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 41; dbt: 0.0685s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb