Deuxième jour à Chicago-Les Cubs!


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
November 24th 2011
Published: November 24th 2011
Edit Blog Post

miam miammiam miammiam miam

gâteau au fromage végétalien
5 avril 2010

Journée baseball #1. Aujourd'hui, les Cubs! Il fait beau soleil. Dans l'avant-midi, je me suis promenée sur le bord du lac Michigan.Je n'avais pas de bons souliers pour marcher des journées entières -c'était prévu dans le dépenses- et je fais un saut chez New Balance. J'étais maintenant prête pour visiter Chicago. Retour à l'auberge pour dîner, et puis on repart!


De mon auberge, les Cubs sont au Nord. En y allant, je me suis arrêté au Molly Cupcakes prendre un ti-gâteau à la menthe : woaw! Je n'ai pas terminé le match, car il faisait trop beau et je voulais profiter de la température. J'ai donc descendu une autre rue jusqu'au resto végétarien pour lequel j'étais allée à Chicago à prime abord : le Chicago Diner.

J'y ai mangé un Reuben et un 'cheeze' cake vegan. C'était franchement délicieux!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

CubsCubs
Cubs

Wall of Fame


Tot: 0.094s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 40; dbt: 0.0673s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb