premier jour a Chicago


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
April 4th 2011
Published: April 5th 2011
Edit Blog Post

OdetteOdetteOdette

oui, le chat, je t ai vu, et non, tu ne viendras pas avec moi en voyage!
Premiere journee a Chicago!
Comme tout bon voyage bien plannifie, il est difficile de suivre le plan, surtout quand on laisse notre guide a la maison...
Et que nos avions ont une heure de retard...
Et qu on manque notre arret de train...et qu on s en rend compte une demie-heure plus tard...
et que le commis de l office du tourisme ne veut pas nous dire notre chemin pour nous rendre a notre auberge parce qu il pense que ca ne se fait pas a pied...
bref, je suis FINALEMENT arrivee a l auberge! ouf envers et contre le tout

ce soir, je reste calme car j ai un mal de tete epouvantable (je sais qu il ne faut pas regarder dans le hublot et les fenetres de train, mais c est plus fort que moi!)



Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

premiers contactspremiers contacts
premiers contacts

le journal du jour et la fameuse pizza deep dish


5th April 2011

ooooonh !!
Dis-moi pas que tu as oublié TOUTE ta planification à Québec ???? Pas pour vrai??? OK, je ne peux vraiment pas m'empêcher de rire... WOW ! Soigne ton mal de tête, je veux la suite !
5th April 2011

Comment t'as- pu faire ça?
Oublier ton guide? Veux-tu qu'on te l'envoie par express post?? Contente de savoir que tu es en vie, si le mal de tête persiste prend des décongestionnants, la climatisation des avions ce n'est pas toujours bon et les sinus font un bad trip! Tu reviens quelle date? FaN xx
5th April 2011

Repose-toi bien et bonne 2e journée!
6th April 2011

Cré Martine...
Tu fais dur, oublier ton guide à la maison! Tu n'avais donc pas fait ta "check list"? Ça m'étonne VRAIMENT de toi...! ;o)

Tot: 0.037s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0207s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1014.6kb