Chicago - Part 1

North America » United States » Illinois » Chicago
September 10th 2010
Published: September 10th 2010

Ah Chicago! Quelle belle ville! On a vraiment aimé les 3 jours qu'on y a passé. On avait un hôtel vraiment hot, on a mangé comme des rois et on s'est pas mal promenés à travers la ville! Nous avons d'abord été voir la Buckingham Fountain. Moi qui adore les grosses fontaines, j'ai été comblée! Ce qu'on ne savait avant de s'y rendre, c'est qu'elle se situait dans un gros parc au milieu d... Read Full Entry

Photos are below

10th September 2010

Wow!!
J'en reviens pas de toutes ces belles oeuvres d'art là!! Pis les deux édifices que tu qualifies de ''laids'' Véro, moi je trouve qu'ils ressemblent à des épis de blé d'indes! Plutôt mignon à mon avis! ;). Aah pis l'ours polaire: GUuuuuuu! Marie xox
10th September 2010

Vivre Chicago
N'est-ce pas la ville des vents..... Continuez votre beau voyage.

Superbes photos !
C'est un départ ! Vous voilà partis pour une autre grande aventure. Nous vous souhaitons le plus beau des voyages et surtout amusez-vous ! Chicago et ses gratte-ciel c'est assez impressionnant. Merci pour ces superbes photos. Louise et Jean xxxx

Magnifique
Wow! Je ne connaissais absolument pas Chicago: quelle magnifique ville! Et vous avez eu du beau temps! Et je suis d'accord avec Marie-Claude: je les trouve très mimi les épis de blé d'inde!!!!

WOW!
Wow!!!! Mais c'est donc ben beau!!! J'aime bien la nouille :)))

Un condo à 3 millions!
Ben, j'ai regardé le condo à 3 millions et il n'arrive pas à la cheville du mien! Pis la grosse nouille de Kraft Dinner, WOW! Je suis tellement heureuse d'avoir pu la voir! Farces à part, vos photos sont très belles et c'est vrai que c'est surprenant! Vous êtes chanceux!
11th September 2010

Watatow! Belles photos! Ça donne le goût de visiter Chicago!
12th September 2010

De la bouffe encore de la bouffe!
Juste à regarder les photos et lire le texte j'ai pris 2 kilos! Toute une pizza ça!
5th October 2014

Wow!
Super Phil et Véro! :) j'ai hâte à mon tour!

Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 41; dbt: 0.0543s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb