Intro (Phil)


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Gatineau
September 2nd 2010
Published: September 2nd 2010
Edit Blog Post

Comme les blogues des dernières années étaient souvent incomplets, Véro et moi avons décidé d’unir nos forces pour former un seul blogue, un blogue forgé dans les profondeurs ténébreuses de Travelblog, un Blogue Unique pour les gouverner tous.

Ça part fort, une référence au Seigneur des anneaux, je sais pas d’où ça sort?!?

Ceci étant dit, nous reprenons avec joie nos sacs à dos et nous dirigeons pour 3 mois et quelques jours en Amérique du sud, du Pérou au Brésil en passant par la Bolivie, l’Argentine et le Chili. Et si on a le temps, on va peut-être même aller faire un tour dans le pays où tout le monde veut aller au moins une fois dans sa vie, le pays qui peuple les rêves de tous les québécois, j’hésite à le mentionner de peur de faire des jaloux mais bon le voilà : l’Uruguay.

Oui, j’ai bien dit trois mois!!! Habituellement, La première réaction des gars quand ils apprennent ça est : « HEIN, tu vas manquer les 3 premiers mois de la saison d’hockey!!! ». Celles des femmes : « HEIN, tu vas manquer la saison complète d’Occupation Double!! » J’te dis des fois les sacrifices qu’il faut faire pour voyager!

Pas besoin d’en dire plus, après les blogues d’Europe, d’Asie et d’Asie encore, vous commencez à être habitué au principe général : Véro publie plein de photos tandis que Phil écrit des jokes plates et chiâle contre les crosseurs qu’il rencontre sur sa route. On ne change pas une stratégie gagnante.

Au plaisir de vous revoir sur notre blogue.

Phil





Advertisement



5th September 2010

Bon voyage
Bon voyage et soyez prudents. Nous vous aimons fort.
5th September 2010

yahooooooooooooo!
Yahooooooooooooo! Vous commencez en force, j'ai déjà hâte au prochain article avec des photos cette fois!!! Bon voyage a vous 2! Profitez et au plaisir de vous lire religieusement! Karyne xox
5th September 2010

Un titre
Bon voyage, pis on vous gardera au courant pour le hockey et OD inquiétez vous pas.
5th September 2010

hehehe!
Ca va être trop cool de vous suivre avec votre super nouveau blogue combiné!!! ¡Buen viaje mi trotamundos Quebequenses favoritos! ;) Frank
5th September 2010

bon voyage
Profiter bien de votre 356 voyages :) on va vous suivres sur votre blog
6th September 2010

Ceci est un test
Bon, c'est beau, je suis prête à vous suivre...et à commenter! Phil: très bon premier texte! Véro: j'ai hâte de voir Chicago! Ah oui, j'ai utilisé votre voiture aujourd'hui...je vous avais vaguement entendu dire que le "R" n'était pas en bas à droite: ok, il est en haut à gauche mais c'est quoi le truc pour aller sur le "R"??? Ne reculant devant rien (jeu de mots), j'ai fait quelques tests en attendant mon quart de poulet poitrine: non-concluant (O.K., au pire, je me stationnerai de face et lirai le Manuel du propriétaire avant de me coucher). Coin Maloney et Main: 2e série de tests en attendant ma "verte": non-concluant. Un peu de concentration, ça ne se peut pas que je n'arrive pas à trouver le truc quand même! Coin Main et LaVérendrye: 3e test: YES! BINGO!!! Me trouvant hot, j'ai fait le reste du chemin à reculons! NB: elle va vraiment bien votre nouvelle voiture!
6th September 2010

Bon voyage au plaisir de vous lire.
8th September 2010

Bon voyage!
Je vais vous suivre avec intérêt! J'espère que ça se passe bien à date! Prenez des notes sur le Pérou, j'en aurai peut-être besoin!
8th September 2010

Bon voyage !
L'Uruguay ! c'est L'OPPORTUNITÉ d'une vie ! Ne la manque pas ! En passant, je cherche toujours le château du Rohan... Bon voyage Philippe (et Véro que je salue virtuellement pour la première fois :-)

Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 29; dbt: 0.0267s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb