miami


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Florida » Miami
March 26th 2007
Published: March 26th 2007
Edit Blog Post

"promenade""promenade""promenade"

la residence de iona, la personne chez qui je suis invitee
hello everyone,

Voila une semaine que je suis a miami, et TOUT VA BIEN !

Je suis a Aventura, un peu au nord de miami, qui est surtout connu pour son centre commercial (que je ne manquerais pas de visiter...). je suis chez mon amie costaricaine IONA, rencontree pendant mon echange a Austin au texas.

La premiere semaine a ete assez agitee a cause de la winter music conference, c' est a dire la semaine la plus agitee de l'annee a miami, avec des soirees avec des supers dj dans tous les clubs. Samedi je suis allee voir David Guetta a un festival de musique electronique c'etait top !

cete semaine est plus cool, il fait moins beau aussi... mais c'est toujours sympa : je vais me concentrer sur le shopping !




Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

la piscinela piscine
la piscine

la residence de iona, la personne chez qui je suis invitee
ariana et moiariana et moi
ariana et moi

golden beach
moi, ariana, ionamoi, ariana, iona
moi, ariana, iona

ultra music festival


28th March 2007

Welcome to miami
Comment te dire que je suis en Td D'analyse des données...rien que le nom donne envie, en salle d'info avec une prof qui a malheureusement (pour elle) la même tête qu'Ugly Betty et je recois des photos de plage, piscine, etc! Mais je ne dis rien car tu as bien mérité ces GRANDES vacances all over the world! Gros bisous et profites en bien ma rafou
28th March 2007

Coucou bichette!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles! Je vois que tu t'éclates, et c'est tant mieux! Je me doutais bien que tu serais busy avec la winter conf, t au top chérie!!! Thanks for blog, keep it updated with comments and photos, its nice to hear from you! Bisous
29th March 2007

COOOL!!!!
cool ce petit blog qui prend forme!! putain l'endroit où tu es paraît oufff! chanceuse! tu es trop belle sur la photo sur la plage. gros bisous
1st April 2007

Hii! sounds like a great start to the big adventure - Have a wonderful trip and keep the Blog updated with photos! xkx
2nd April 2007

profite profite! j aurai aimé etre la pr la winter music! mais c cool, je reviens d Italie c t tres sympatik. la vie est belle et j attends la suite des fotos avec impatience bisous a vous deux!
8th April 2007

Trop fort !!!
Ca va, j'espère qu'on te dégoute pas trop avec toutes nos nouvelles de Paris ! Ici, pour commencer il fait super beau et c'est bientôt Paris plages :P Trop cool RaphYYYY ! En tout cas, ça donne envie de prendre le premier avion : )

Tot: 0.079s; Tpl: 0.024s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0413s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb