Miami, Jour 2

North America » United States » Florida » Miami
December 4th 2006
Published: December 5th 2006

Lundi le 4 décembre

Une journée spéciale, relaxante et surprenante.

Hier soir, Guy s'est couché à 17h30; j'ai fais un peu d'internet et j'ai pris une bonne douche dans le cockpit.

Quand j'étais prête pour aller au lit Guy s'est levé et a pris une douche à son tour, puis à 20hres nous avons dormi à poings fermés jusqu'à 7 heures ce matin.

Le petit déjeuner a été pris dehors dans le cockpit, au soleil environ 82 F. Par la suite nous avons changé la courroie du moteur et réaliginé la poulie de l'alternateur pour qu'elle cesse de "manger" les courroies.

Il fait tellement chaud que le travail est au ralenti. Par la suite Guy a réparé l'armoire à épices qui était tombée pendant la traversée.

Le diner, la vaisselle et hop! C'est le départ pour une reconnaissance des lieux. Nous nous présentons au yatch club, c'est presque comme un forfait Club Med : La piscine, le bar, le restaurant, les douches et encore.......

Nous avons rencontré un policier à la retraite qui nous a amené dans un autre Yacht club prendre une consommation. Que de belles rencontres ici et là.

Sur un
Live a boardLive a boardLive a board

Ce bateau est à l'ancrage depuis 1.5 ans et la petite famille y vit depuis.
quai, un plongeur nous a expliqué son métier : Il plonge sous les bateaux ancrés depuis plus d'un mois pour gratter les barnacles qui collent sous les bateaux.

Nous sommes revenus au bateau pour changer d'ancrage car le vent avait forci et changé de direction ce qui mettait Moana dans une facheuse position.

Ensuite il était l'heure de souper déjà 19 hres et une journée de terminée sous le soleil de Miami.

Cruise ShipCruise Ship
Cruise Ship

Vue de notre bateau

Tot: 0.26s; Tpl: 0.016s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.1541s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb