Arrivée


Advertisement
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Bagages abandonnés à Toronto. Bagages abandonnés à Toronto. Bagages abandonnés à Toronto.

Les voyageurs devaient prendre leur correspondance, donc laissaient derrière leurs valises.
Dans tous les aéroports de l'Amérique du Nord, c'est le méga bordel. Il y a des tempêtes de neige partout, de Vancouver à Halifax. Les gens étaient prisonniers pendant plusieurs jours, en transit. Les gens dans le sud ne décollaient pas, comme les autres. Les bagages se perdaient, et s'empilaient. En Californie, ce sont les pluies diluviennes et le Déluge.

Moi, aucun problème. J'ai eu la chance d'avoir un pilote. Je voyais les gens et les bagages, c'était impressionnant.

En arrivant à SF, je suis entrée dans le centre d'achats pour dîner. J'ai mangé de l'Indien. Très bon comme d'habitude.

J'avais loué plusieurs hôtels pour mon séjour. Ce n'est pas dans mes habitudes. Ce voyage n'a rien d'habituel, en commençant par la décision de partir impulsivement.

Premier hôtel, en bas de la côte, sur le coin d'Union Square.

Rendue à ma chambre, totalement vidée de toute énergie, je zappe à la tv et réalise que le Jazz est en ville! Mon équipe! Je n'avais tellement rien prévu de ce voyage que je n'avais pas réalisé qu'il y avait des matchs de la NBA un 28 décembre. J'étais trop fatiguée pour y aller.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Photo pas rapport.Photo pas rapport.
Photo pas rapport.

Incapable de la supprimer.


Tot: 0.097s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.0674s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb