Twin Peaks


Advertisement
Published: May 9th 2013
Edit Blog Post

Derniere journee complete a SF, car demain, on change d'hotel. J'ai loue une chambre dans un hotel pres de l'aeroport, a cause de mon vol qui est tot.

Bref, s'il y avait des trucs qui restaient a faire, c'etait maintenant ou jamais. Donc, Fan est partie de son cote (son truc a faire etait une biere le soir), et moi, je ne pouvais pas partir sans me promener dans les montagnes!! Quand nous etions passee dans Castro hier, j'avais vu que c'etait magnifique, mais Fan ne voulait pas y aller, donc j'y suis allee aujourd'hui.

A 9h, j'etais chez Tartine (boulangerie cool dont j'avais achete le livre de recettes), et je suis arretee au Ritual Coffee Roasters (LA maison de cafe de SF). Les 2 valaient vraiment le detour: une brioche sucre-orange et l'espresso etaient 'wow'.

Apres, je suis montee tout en haut des collines, carte a la main. Il ventait et c'etait frisquet un peu aujourd'hui, mais c'etait mieux comme cela car je n'aime pas avoir trop chaud en montagnes (surtout pour eviter les coups de soleil qui arrivent vite en altitude). Au top, j'ai vu 4 faucons et j'ai pris une video 360 degres de la
MissionMissionMission

les poubelles vides couchées pour ne pas se retrouver au centre-ville:) !
ville. WWOOOOWWWW. En plus, il n'y avait pas de fog, juste un peu de nuages. Bref, quand j'etais au top, le soleil a brille quelques instants pour nous 'saluer' (moi et mes nouveaux amis les faucons). J'ai vu un peu de fog autour du Golden Gate, c'est en effet tres romantique (ou tres 'Stephen King'- le film Brume, selon le type de film que vous ecoutez...).

Il etait alors 15h et j'ai redescendu en ESSAYANT de ne pas me perdre. J'ai reussis. Ou presque. Disons que ma carte est faite pour les voitures. Je n'en suis pas une.

De retour a l'hotel, un bon bain a fais du bien, et il etait trop tard pour aller rejoindre pitchounnette a la biere. Je suis donc allee m'acheter des jeans chez Levis, un incontournable historique (49 niners).

bonne nuit

xxx

Advertisement



Tot: 0.101s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0601s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb